Pages :: 1
Bonjour, tous le monde dans ce tuto mais avant une seule chose
-Soyer indulgent avec moi je suis nouveaux
Voila juste ce qu'il vous faut
-Un PC
-Minecraft (Crack ou Premium)
-Spigot/Vanilia (Lien ci-dessous) et (Vanilia sans plugins / Spigot avec plugins,Je vous éxpliqurais tous ça dans un autre tuto)
-D'avoir plus de 18 ans (Non mais parce que il faut quand même avoir le mot de passe de sa box et avoir sa propre box et un minimum de responsabilité.)
-Windows (Bye Mac Bye Linux )
-1) Télécharger votre serveur (Lien : Vanilia server.jar : MCVersions.net ATTENTION PRENEZ SERVER JAR Spigot spigot-x.x.x. : Spigot )
-2) Créer un dossier Mettez le .jar dans le dossier.
-3) Créer un fichier texte appeler le comme vous voulez moi je l'appelle Spigot.txt et écrive dans celui-ci :
Puis appuyer sur Fichier > Enregistrer sous > le dossier créer toute à l'heure > Appelé le XXXXXX.bat et mettez Fichier texte > Tous les fichier.
-4) Lancer le fichier .bat créer juste avant il va vous dire
Retourner dans le dossier et BAM un nouveau fichier texte eula.txt ouvrer le rendez-vous a la 3 ligne remplacer eula=false par eula=true sauvegarde et relancer le .bat
il y a deux fin aller à -)5)2 si vous avec Spigot. Aller à -)5)1 si vous avez Vanilia
-)5)1 BOOOOOM
Pour aller sur votre server.Fermer l'interface>Ouvrer server.properties ou server (non .jar) > Ouvrer le avec Bloc-Notes > Trouvez à la ligne 24 server-ip=127.0.0.1 ou server-ip=localhost (pour l'instant) > Aller sur Minecraft > Multijouer > Et entrée l'adresse suivante : 127.0.0.1 ou localhost.Pour être en Créatif entrée dans votre fameuse interface et entrée la commande suivante : /op NomDuPseudo et faite /gamemode NomDuPseudo 0 ou 1 ou 2
-)5)2 Woow c'est trop dur pour moi ça et elle est passé où l'interface (RIP = RIP IN PEACE = RIP IN PEACE = RIP IN PEACE ):"(:"(:"(:"(:"( )
Il y a écrit
C'est comme vanilia en mieux
Nouveaux dossiers : Plugins c'est avec ça que sont fait les meuliers serveur !!!!!!!!!!
Enfaite à la fin du chargement vous avez :
[XX:XX:XX INFO]: Done (XX,XXXs) ! For help, type"help" or "?"
>op NomDuPseudo (tu te rappelle j'en suis sur) > = commandes
Bon c'est la fin de ce premiers tutoriel:"(
Dans le prochain nous allons abordé les
-La suite de Spigot
-Les plugins
-Les commandes
-Mettre son serv online
Dernière modification par TheDave2cz (03/01/2017 22:23:56)
Tu vas passer un sale quart d'heure
Bon 3 heures de travail OKLM
Je crois que CraftBukkit n'est plus disponible à cause d'une plainte ou un truc comme ça.
Dernière modification par Herobrine07 (03/01/2017 21:38:44)
Merci je le corrige tous de suite
Craftbukkit est toujours disponible. Ils ont réglé leur problème et de toute façon Spigot sera toujours vivant
Spigot est mieux il est bc plus optimiser et @TheDave2cz tu as probablement tuer toriel pour en arriver la Assassin
Dernière modification par uiytt (17/02/2017 13:27:24)
Mouahahah bien sur que oui
Moi j'ai trouvé comment le mettre en ligne!!!!!!!!!!!!!!!;-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-)
YvanoWither J'vais faire un petit tuto je dois juste testé un dernier truc
Huum qu'on m'explique pourquoi il dit "Bye Linux, Bye Max" alors que TOUS les grands serveurs (Hypixel, Mineplex, TheHiveMC, etc...) tournent sous Linux xD
Comment on met le serv online ?
Dernière modification par Herobrine07 (03/10/2017 19:24:03)
quand fais tu la suite je galere a mettre le serv online
ton serv est déjà fait ?
Bonjour quelqu'un peut m'aider pour écrire du contenu? Parce qu'il me demande pas d'écrire l'article. Merci d'avance.
De laetitiabrma merci d'avoir regarder et répondu à mon message. Si t'a des questions n'hésite pas ! Et surtout passe une bonne journée !
Poste cela dans aide et problèmes, et créé ton propre sujet :)
De ce fait plus de monde pourra t'aider.
Merci pour ces informations! Je vais gagner du temps!
Je suis Jack Dutron et j'aimerai partager ma passion sur get-schwifty.shop.
Parmi les différents produits disponibles sur cette boutique se trouve : t-shirt, chaussettes, accessoires, casquettes et d'autres produits dérivés Rick and Morty.
quand fais tu la suite je galere a mettre le serv online
Pages :: 1