Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/10/2017 19:44:57

Membre
Lieu : Orléans

Messages : 37
Site Web

Écrire une news ou une astuce sur portable [résolu]

Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir comment mettre une image et les titres en vert sur la version portable de fr-minecraft.net. On m'a déjà bien aider mais j'ai pas les mêmes outils que sur la version portable donc aider moi SVP!!!!

Dernière modification par laetitiabrma (13/11/2017 22:54:19)

Hors ligne


De laetitiabrma merci d'avoir regarder et répondu à mon message. Si t'a des questions n'hésite pas ! Et surtout passe une bonne journée !

#2 02/11/2017 21:32:26

Modo forum - Rédacteur
Lieu : Between chair and keyboard

Messages : 211
Site Web

Re : Écrire une news ou une astuce sur portable [résolu]

laetitiabrma a écrit :

Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir comment mettre une image et les titres en vert sur la version portable de fr-minecraft.net. On m'a déjà bien aider mais j'ai pas les mêmes outils que sur la version portable donc aider moi SVP!!!!

On a déjà pu te le dire mais il est très difficile d'écrire une news complète (ou tout autre contenu) sur un téléphone portable.
Si tu y tiens vraiment tu peux utiliser le BBCode pour mettre en page ton contenu (images, couleur, ect...).
Mais encore une fois je te conseille vraiment de le faire sur PC 17 (enfin si tu en as un...)
Je sais que le BBCode peut être difficile à comprendre au début donc n'hésite pas à demander de l'aide si tu en as besoin.

Dernière modification par Adri526 (02/11/2017 21:37:35)

Hors ligne


adny.jpg

#3 03/11/2017 01:11:15

Membre
Lieu : Orléans

Messages : 37
Site Web

Re : Écrire une news ou une astuce sur portable [résolu]

OK merci adri sa fait plaisir que quelqu'un m'a aider et merci aussi de m'avoir dit à quoi sert les BBcode!!!!

Hors ligne


De laetitiabrma merci d'avoir regarder et répondu à mon message. Si t'a des questions n'hésite pas ! Et surtout passe une bonne journée !

#4 03/11/2017 01:18:23

Membre
Lieu : Orléans

Messages : 37
Site Web

Re : Écrire une news ou une astuce sur portable [résolu]

Ah en faite je viens juste de vérifier et j'ai pas les "BBcode" quand je poste du contenu, la version portable est vraiment bizarre par rapport la version PC je trouve, sinon merci quand même, et je dois te dire quelque chose qui va peut-être t'énerver mais j'ai trouvé un moyen pour écrire une news ou une astuce, sur mon portable je peux choisir avec les 3 petits points en haut à droite "voir version ordinateur" et grâce à sa j'ai pu écrire une news, si tu veux tu peut la voir et sa me fairait très plaisir que tu mette un commentaire à ma news!!!!

Hors ligne


De laetitiabrma merci d'avoir regarder et répondu à mon message. Si t'a des questions n'hésite pas ! Et surtout passe une bonne journée !

#5 03/11/2017 01:21:50

Membre
Lieu : Orléans

Messages : 37
Site Web

Re : Écrire une news ou une astuce sur portable [résolu]

Mais je voulais quand même savoir si il y avait un moyen de faire ce que j'ai dit dans mon premier commentaire, par contre ce qui est bizzare c'est que sur mon portable j'ai des outils sur le forum et aussi les BBcode etc...mais que dans le forum et pas où il y a pour écrire des news regarde je vais t'envoyer un screen.

Hors ligne


De laetitiabrma merci d'avoir regarder et répondu à mon message. Si t'a des questions n'hésite pas ! Et surtout passe une bonne journée !

#6 03/11/2017 01:27:50

Membre
Lieu : Orléans

Messages : 37
Site Web

Re : Écrire une news ou une astuce sur portable [résolu]

Hors ligne


De laetitiabrma merci d'avoir regarder et répondu à mon message. Si t'a des questions n'hésite pas ! Et surtout passe une bonne journée !

#7 08/11/2017 03:07:01

Modo forum - Rédacteur
Lieu : Between chair and keyboard

Messages : 211
Site Web

Re : Écrire une news ou une astuce sur portable [résolu]

laetitiabrma a écrit :

je dois te dire quelque chose qui va peut-être t'énerver mais j'ai trouvé un moyen pour écrire une news ou une astuce, sur mon portable je peux choisir avec les 3 petits points en haut à droite "voir version ordinateur" et grâce à sa j'ai pu écrire une news

Oui, c'est vrai que c'est mieux avec la "version ordinateur", je n'avais pas pensé à ça 11

Par contre pour le reste, tu m'excuseras mais j'ai un peu de mal à comprendre clairement ce que tu veux faire ou ce que tu ne comprends pas... Si tu pourrais être plus clair(e) dans tes messages on pourrait mieux te répondre 17

PS: J'ai vu ta news, elle est peut-être un peu courte mais elle est pas mal :)

Dernière modification par Adri526 (08/11/2017 14:55:48)

Hors ligne


adny.jpg

#8 08/11/2017 23:38:17

Membre
Lieu : Orléans

Messages : 37
Site Web

Re : Écrire une news ou une astuce sur portable [résolu]

Ah ta du voir la news pour minecraft story mode, j'ai fait une autre news avant c'est pour la maj spécial Halloween sur console, sinon pour mieux t'expliquer je ferai une astuce pour les versions portable comme ça, tout le monde pourra voir sinon pour mieux t'expliquer à l 'avance je vais faire des screen exprès pour mieux t'expliquer.

Dernière modification par laetitiabrma (10/11/2017 20:58:28)

Hors ligne


De laetitiabrma merci d'avoir regarder et répondu à mon message. Si t'a des questions n'hésite pas ! Et surtout passe une bonne journée !

#9 10/11/2017 20:57:31

Hors ligne


De laetitiabrma merci d'avoir regarder et répondu à mon message. Si t'a des questions n'hésite pas ! Et surtout passe une bonne journée !

#10 11/11/2017 00:16:46

Modo forum - Rédacteur
Lieu : Between chair and keyboard

Messages : 211
Site Web

Re : Écrire une news ou une astuce sur portable [résolu]

Alors personnellement je savais déjà comment mettre une page en "version PC", mais tu peux proposer une astuce dans le forum si tu veux.
Et pense à mettre [Résolu] devant le titre du sujet si n'as plus besoin d'aide.   01

Dernière modification par Adri526 (11/11/2017 19:20:28)

Hors ligne


adny.jpg

#11 12/11/2017 20:40:35

Membre
Lieu : Orléans

Messages : 37
Site Web

Re : Écrire une news ou une astuce sur portable [résolu]

Adri526 a écrit :

Alors personnellement je savais déjà comment mettre une page en "version PC", mais tu peux proposer une astuce dans le forum si tu veux.
Et pense à mettre [Résolu] devant le titre du sujet si n'as plus besoin d'aide.   01

Oui, mais on fait comment pour mettre [Résolu] devant le titre????

Hors ligne


De laetitiabrma merci d'avoir regarder et répondu à mon message. Si t'a des questions n'hésite pas ! Et surtout passe une bonne journée !

#12 13/11/2017 12:11:19

Modo forum - Rédacteur
Lieu : Between chair and keyboard

Messages : 211
Site Web

Re : Écrire une news ou une astuce sur portable [résolu]

laetitiabrma a écrit :
Adri526 a écrit :

Alors personnellement je savais déjà comment mettre une page en "version PC", mais tu peux proposer une astuce dans le forum si tu veux.
Et pense à mettre [Résolu] devant le titre du sujet si n'as plus besoin d'aide.   01

Oui, mais on fait comment pour mettre [Résolu] devant le titre????

Si tu cliques sur "modifier" en bas à droite de ton premier message tu pourras modifier le titre.

Hors ligne


adny.jpg

#13 13/11/2017 22:56:01

Membre
Lieu : Orléans

Messages : 37
Site Web

Re : Écrire une news ou une astuce sur portable [résolu]

Voilà!!!! Merci adri!!!!! J'ai réussi le [résolu]!!!! Ouais youpi!!!!! {Je crois que j'ai un peut trop délirer sur ce coup là} MDR!!!!

Hors ligne


De laetitiabrma merci d'avoir regarder et répondu à mon message. Si t'a des questions n'hésite pas ! Et surtout passe une bonne journée !

Pages :: 1

Pied de page des forums