Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/11/2017 22:38:06

Membre

Messages : 2

Plantage du jeu en cours d'execution toute versions

Salut a tous merci de vous arrêter sur mon problème :)

Alors voila sa fait un moment que je n'avais pas jouer a minecraft une envie soudaine m'es venu mais un problème est venu se mettre dans ma route voici le problème,

Je lance le launcher (cracker) je lance un nouveau profile je lance la dernière version, puis le jeu ce lance sans soucis mais une fois sur le menu du jeu des que je veux agrandir la fenêtre a mon écran je ne peut plus cliqué sur solo multijoueur et autres.

J'ai essayer de l'agrandir avec les bords de la fenêtre même problème, j'ai essayer de l'agrandir une fois le jeu lancer sur un monde même problème, donc j'ai effacer tout le fichier du jeu essayer plusieurs launcher, le problème persiste mais aucun message d'erreur ne m'es afficher merci de votre aide

Lefourbe

Hors ligne

#2 03/11/2017 01:16:36

Membre

Messages : 2

Re : Plantage du jeu en cours d'execution toute versions

help svp

Hors ligne

#3 03/11/2017 15:06:14

Membre
Lieu : France

Messages : 385

Re : Plantage du jeu en cours d'execution toute versions

Tu pourrais nous envoyer les logs de ton launcher?
Quel est ton Launcher? Quel OS?

Sinon Mojang à récemment mis à jour une librairie et cela a causé pas mal de changements en grand écran. Ils ont bien évidemment corrigé tous ces problèmes (enfin presque) en mettant à jour le launcher.
Je crois que le créateur de ton launcher doit le mettre à jour.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums