Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/10/2017 22:17:01

Membre

Messages : 5

Minecraft ne se lance PLUS...

Bonsoir, j'ai un gros problème.

Hier, je voulais jouer à Minecraft et le lancer avec la dernière SnapShot qui est sortit il y a 2 jours (27/10/17) Le nom de la version est : "Dernière SnapShot 17w43b"
Ça commence par lancer un minuscule téléchargement et la le Launcheur me dit "PLANTAGE DU JEU"
J'ai essayer 10 fois au moins de le lancer et il me dit toujours la même chose....
Mais quand je lance Minecraft en "Dernière Version 1.11.2" Le jeu se lance, aucun soucis...

J'ai même désinstaller et supprimer toutes les traces de Minecraft et de Java, j'ai tout réinstaller correctement et rien ça ne marche toujours pas....

Quelqu'un à une solution pour pouvoir jouer sur la dernière SnapShot s'il vous plaît ?

Merci d'avance 03

Hors ligne

#2 30/10/2017 14:10:37

Membre
Lieu : France

Messages : 385

Re : Minecraft ne se lance PLUS...

Essaye de télécharger la 17w43a, et regarde si ça plante. Si non, alors ferme Minecraft et relance le en 17w43b

Hors ligne

#3 08/11/2017 23:55:40

Membre

Messages : 5

Re : Minecraft ne se lance PLUS...

Personne pour d'autre a de solutions à proposer ?
Je sais pas quoi faire...

Hors ligne

#4 09/11/2017 00:38:37

Membre
Lieu : Derrière toi

Messages : 97

Re : Minecraft ne se lance PLUS...

Sinon rachète un nouvel ordi, jette l'ancien, et si ça ne fonctionne toujours pas... Dommage 01

Non, il n'y a pas vraiment d'autres façons de régler ce problème. C'est peut être juste parce que ton ordinateur commence à se faire vieux

Dernière modification par Firemoon (09/11/2017 00:39:04)

Hors ligne


Créateur d'un petit resources pack (CUBE³)
Sinon j'aime bien parler de tout en rapport avec Minecraft, mais aussi de tout et de rien...

#5 09/11/2017 16:29:07

Membre

Messages : 5

Re : Minecraft ne se lance PLUS...

Mon PC n'est pas vieux du tout mais alors pas du tout 11

Hors ligne

#6 09/11/2017 19:13:06

Membre
Lieu : Derrière toi

Messages : 97

Re : Minecraft ne se lance PLUS...

Tu peux peut-être remettre à zéro les paramètres, enlever le cache de l'application... Je ne sais pas trop si tu peux vraiment faire autre chose (à part si tu es un expert en informatique, mais sinon..)

Hors ligne


Créateur d'un petit resources pack (CUBE³)
Sinon j'aime bien parler de tout en rapport avec Minecraft, mais aussi de tout et de rien...

#7 09/11/2017 20:30:22

Membre

Messages : 2

Re : Minecraft ne se lance PLUS...

Salut,
je pense que ta version de java ne fonctionne pas bien avec minecraft.
J'ai déjà eu ce problème. Si tu veut que je te file une bonne version contacte moi ;)

Salutation,
kévin

Hors ligne

#8 09/11/2017 22:16:23

Membre
Lieu : France

Messages : 385

Re : Minecraft ne se lance PLUS...

Bon vu que ça marche toujours pas, on va faire fort:
- Désinstalle windows (bon ok non).
- Désinstalle java (ça par contre oui).
- Désinstalle le Launcher Minecraft.
- Supprime le dossier ".minecraft" (sauvegarde les mondes que tu veux garder en les mettant dans un autre dossier).
- Réinstalle la dernière version de java.
- Installe Minecraft.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums