Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/11/2017 23:50:18

Membre

Messages : 4

Sujet clos

Clos

Dernière modification par MrWormsy (21/11/2017 17:25:16)

Hors ligne

#2 21/11/2017 00:11:32

Membre
Lieu : France

Messages : 385

Re : Sujet clos

Petite question: l'argent et les souls ne donnent que des avantages cosmétiques non ?

Hors ligne

#3 21/11/2017 00:26:42

Membre
Lieu : Derrière toi

Messages : 97

Re : Sujet clos

Tu penses qu'il pourrait y avoir une crise économique ?!

Et sinon, vous n'avez fait ça qu'à deux? D'après ce que tu as dis, ça à l'air franchement pas mal !
Je vous conseille de faire une vidéo, car les images sont toujours mieux que les mots...

Hors ligne


Créateur d'un petit resources pack (CUBE³)
Sinon j'aime bien parler de tout en rapport avec Minecraft, mais aussi de tout et de rien...

#4 21/11/2017 00:28:29

Membre

Messages : 4

Re : Sujet clos

L'argent et les Souls sont les piliers de l'économie. Avec les Souls vous pourrez acheter par exemple "après un kill vous avez speed I pendant 0.5 secs" ou des choses comme ça. Cependant, avec l'argent, vous pouvez acheter des objets comme un lingot de fer, un lapiz, un livre vierge ou même de l'xp (de minecraft). Les avantages cosmétiques s'achètent d'une part sur le site, d'une autre part avec un kit VIP, encore d'autre autre part lorsque vous débloquez un "achievement" (genre tuer 5 personnes en 5 sec) et finalement quand vous passez de niveau et/ou en faisant un prestige.

Je pense comprendre que cette question a pour but de voir si le serveur est Pay2Win... Si c'est le cas, je vous rassure que sur le site il n'y aura que des coups de pouce comme des kits et objets (équilibrés) et les grades VIP ne rajoutant cette fois ci qu'un coup de pouce. Car notre priorité est de valoriser le skill au porte monnaie...

Hors ligne

#5 21/11/2017 00:31:56

Membre

Messages : 4

Re : Sujet clos

Firemoon a écrit :

Tu penses qu'il pourrait y avoir une crise économique ?!

Et sinon, vous n'avez fait ça qu'à deux? D'après ce que tu as dis, ça à l'air franchement pas mal !
Je vous conseille de faire une vidéo, car les images sont toujours mieux que les mots...


Merci beaucoup !! 03

Une crise économique 11 normalement non, car on a pensé à un certain ratio kill/possibilité d'achat

Oui que deux ;) et surtout moi pour la partie Java :p

Et bien figure toi qu'on a aussi fait un trailer pour teaser, sauf que... je suis un boulet et j'ai oublié de le mettre (Je vais  edit mon post)

Si tu as des questions n'hésite pas ^^

Hors ligne

#6 21/11/2017 00:58:49

Membre
Lieu : Derrière toi

Messages : 97

Re : Sujet clos

En fait, je m'intéresse, même si je n'ai pas d'ordinateur pour aller sur ton serveur.

Tu pourrais peut-être ajouter un truc assez stylé, qui consisterait à avoir un bonus de force de quelques secondes quand on fait 3 kills.

Et vous pourriez même ajouter un mode "poursuite", où il faudrait emmener un drapeau ou n'importe quoi vers un endroit aléatoire dans un monde. Il n'y aurait qu'un drapeau, et le PvP serait activé bien sûr ! :-D
Le joueur ayant le drapeau aurait des particules autour de lui, pour permettre à tout le monde de le voir.


Bien sûr, ce ne sont que des idées, mais je crois qu'encore aucun serveur n'a ce mini-jeux !

Hors ligne


Créateur d'un petit resources pack (CUBE³)
Sinon j'aime bien parler de tout en rapport avec Minecraft, mais aussi de tout et de rien...

#7 21/11/2017 01:10:13

Membre

Messages : 4

Re : Sujet clos

Firemoon a écrit :

En fait, je m'intéresse, même si je n'ai pas d'ordinateur pour aller sur ton serveur.

Tu pourrais peut-être ajouter un truc assez stylé, qui consisterait à avoir un bonus de force de quelques secondes quand on fait 3 kills.

Et vous pourriez même ajouter un mode "poursuite", où il faudrait emmener un drapeau ou n'importe quoi vers un endroit aléatoire dans un monde. Il n'y aurait qu'un drapeau, et le PvP serait activé bien sûr ! :-D
Le joueur ayant le drapeau aurait des particules autour de lui, pour permettre à tout le monde de le voir.


Bien sûr, ce ne sont que des idées, mais je crois qu'encore aucun serveur n'a ce mini-jeux !


Hihihi tu as de très bonnes idées et on a eu les mêmes xD.

On va faire un système de Streaks où à "chaques points clefs" genre 3, 5 , 10, 15, 25 ,50 kills d'affilés, le joueur aura un bonus et j'ai fait un système qui annonce ce genre de choses (genre "MrWormsy est en feu ! Il a fait 15 kills d'affilés"), un peu à la manière de LOL.

La deuxième idée est même mieux que la notre au départ ;) Car en fait il y aura des events qui seront comme des mini-jeux dans l'arène, genre une patate chaude, ou un boss à tuer ect (Je ne dévoile pas tout hein :p , je garde la surprise ^^)

Merci pour tes idées, si tu en as encore n'hésite surtout pas ! Ca me fait plaisir que tu t'y intéresse x)

Hors ligne

#8 21/11/2017 19:47:56

Membre
Lieu : France

Messages : 385

Re : Sujet clos

Je tiens à préciser que votre serveur est illégal... Désolé mais c'est vrai... Mojang peut le faire fermer :/
Donc du coup bonne chance pour revoir tout votre système économique révolutionnaire :p

Hors ligne

#9 21/11/2017 20:04:40

Membre
Lieu : Derrière toi

Messages : 97

Re : Sujet clos

Illégal ? Comment ça ?!

Hors ligne


Créateur d'un petit resources pack (CUBE³)
Sinon j'aime bien parler de tout en rapport avec Minecraft, mais aussi de tout et de rien...

#10 22/11/2017 09:39:34

Membre
Lieu : France

Messages : 385

Re : Sujet clos

D'après la nouvelle EULA de Mojang, il est interdit de faire en sorte ou alors d'avoir un serveur qui, en payant, te donnes des avantages autres que cosmétiques.
Il a dit que l'on pourra acheter des Souls et de l'argent sur le shop et il a aussi dit "Avec les Souls, vous pourrez acheter par exemple "après un kill vous avez speed I pendant 0.5 secs" ou des choses comme ça".

Bref: pay to win -> interdit par Mojang.

Hors ligne

#11 22/11/2017 16:40:22

Membre

Messages : 120

Re : Sujet clos

neil3000 a raison, d'une manière générale faire de l'argent avec Minecraft n'est pas autorisé, mais reste toléré par Mojang, mais quand ca devient pay to win, ils sont carrément contre. Beaucoup de serveurs ont été fermés pour ca.

Dernière modification par Herobrine07 (22/11/2017 16:40:40)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums