Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 Suivant

#26 27/11/2017 20:26:25

Membre
Lieu : entre Demence et Lucidité

Messages : 248

Re : Quand on s'ennuie...(pour ennuyer Matis)

neil3000 a écrit :

@Firemoon > Je suis désolé mais si, il y a bien plus de kikoos sur mc bedrock. C'est évident...
Mais ATTENTION cela ne veut pas dire qu'ils le sont TOUS. Le taux de kikoos est juste bien plus élevé.

En même temps ca se comprend, MC PE est le jeu payant le plus acheté sur le Play Store, beaucoup de gens l'ont juste télécharger pour tester et ont arrêté d'y jouer et BEAUCOUP de monde l'a juste acheté car ils avaient genre une carte cadeau play store qui expirait au bout de x jours, du coupils ont pris les trucs les mieux notés..

Non par contre plus sèrieusement, il suffit de voir l'avancée de la redstone dessus. Très peu de joueurs de bedrock s'intéressent aux commandes, à la redstone et à l'aspect technique du jeu D:

moi je m'y interesse beaucoup , j'aime la Redstone OwO

Hors ligne


Ryzen 9 5950x 16 coeurs 32 threads , 128Gb DDR4 3600mhz CL16 , Aorus  RTX 3080TI Xtreme , 7Tb stockage full SSD

#27 27/11/2017 20:28:16

Membre
Lieu : entre Demence et Lucidité

Messages : 248

Re : Quand on s'ennuie...(pour ennuyer Matis)

patatonzolo a écrit :

Qui t'a dit que les jeunes n'étaient pas des pros? (Je vais faire exprès de déclencher une polémique, au moins il y aura quelquechose sur quoi discuter) xD

tu ne m'aura pas !!!!!! car je suis un pro infiltré parmis les kikoos afin de detruire cette horde qui pourrit jusqu'à la moelle ce jeu cubique !!!! xD

Hors ligne


Ryzen 9 5950x 16 coeurs 32 threads , 128Gb DDR4 3600mhz CL16 , Aorus  RTX 3080TI Xtreme , 7Tb stockage full SSD

#28 27/11/2017 21:34:53

Membre
Lieu : Derrière toi

Messages : 97

Re : Quand on s'ennuie...(pour ennuyer Matis)

D'ailleurs, j'ai fait une map "TIC TAC TOE" il y a longtemps sur mon tél, et je voudrais bien la poster sur le site

Mais comme on ne peut pas encore le faire, j'attends...j'attends...

Dernière modification par Firemoon (27/11/2017 21:36:00)

Hors ligne


Créateur d'un petit resources pack (CUBE³)
Sinon j'aime bien parler de tout en rapport avec Minecraft, mais aussi de tout et de rien...

#29 27/11/2017 21:47:37

Membre
Lieu : France

Messages : 385

Re : Quand on s'ennuie...(pour ennuyer Matis)

@Builderwither > C'est le plus fun ;)

@Firemoon > Crée ton propre site ! :O

Hors ligne

#30 27/11/2017 22:03:16

Membre
Lieu : entre Demence et Lucidité

Messages : 248

Re : Quand on s'ennuie...(pour ennuyer Matis)

neil3000 a écrit :

@Builderwither > C'est le plus fun ;)

@Firemoon > Crée ton propre site ! :O


neil , of course que c'est le plus fun 03

firemoon , créer la page , et precise que c'est que pour PE :o

Hors ligne


Ryzen 9 5950x 16 coeurs 32 threads , 128Gb DDR4 3600mhz CL16 , Aorus  RTX 3080TI Xtreme , 7Tb stockage full SSD

#31 28/11/2017 00:48:21

Membre
Lieu : Derrière toi

Messages : 97

Re : Quand on s'ennuie...(pour ennuyer Matis)

Créer un site ?! Mais tu es complètement tarée ma parole !
Comment veux tu que je fasse ça ! Par contre, je pourrais créer un post de la map, mais il n'aura pas autant de vues que sur un vrai site

Dernière modification par Firemoon (28/11/2017 00:48:40)

Hors ligne


Créateur d'un petit resources pack (CUBE³)
Sinon j'aime bien parler de tout en rapport avec Minecraft, mais aussi de tout et de rien...

#32 28/11/2017 13:14:56

Membre
Lieu : entre Demence et Lucidité

Messages : 248

Re : Quand on s'ennuie...(pour ennuyer Matis)

et pourquoi pas moon ? et puis si tu veut tellement poster ta map PE , tu peut essayer MCPEDL , il y a de nombreux sites qui peuvent faire ca

Hors ligne


Ryzen 9 5950x 16 coeurs 32 threads , 128Gb DDR4 3600mhz CL16 , Aorus  RTX 3080TI Xtreme , 7Tb stockage full SSD

#33 28/11/2017 19:27:15

Membre
Lieu : Derrière toi

Messages : 97

Re : Quand on s'ennuie...(pour ennuyer Matis)

Oui, je connais MCPEDL, mais pour pouvoir poster quelque chose, il faut avoir un anglais parfait (ce que je n'ai pas )

Hors ligne


Créateur d'un petit resources pack (CUBE³)
Sinon j'aime bien parler de tout en rapport avec Minecraft, mais aussi de tout et de rien...

#34 28/11/2017 19:35:12

Membre
Lieu : Derrière toi

Messages : 97

Re : Quand on s'ennuie...(pour ennuyer Matis)

Ce que je fait quand je m'ennuie (c'est un crédit de fin de Minecraft):

Tu as terminé le jeu...
Oui,le jeu sans fin, le jeu qui n'a normalement aucune limite. Tu as vaincu cette règle, tu es maintenant plus fort que le jeu.

Mais quand tu as créé ce monde il y a plusieurs jours, voire plusieurs mois, est-ce que tu pensais pouvoir devenir aussi fort ? Je pense que non. Tu imaginais peut-être pouvoir construire un refuge, faire un système Redstone, t'aventurer dans une forêt en pleine nuit, mais sûrement pas à combattre un dragon immense.
Tu es passé par beaucoup d'épreuves avant de pouvoir arriver jusque ici. Souviens-toi...

Tu as d'abord cassé ton premier tronc d'arbre avec ton poing, puis tu as fais ton tout premier craft, et de fil en aiguille, tu es arrivé dans un monde parallèle appelé "Nether", même si je le comparerai plus à l'Enfer.
Ce fut un grand changement pour toi, car de nouvelles aventures s'offraient à toi.

Puis tu as probablement dû voyager longtemps avant de trouver ce que tu cherchais: LE labyrinthe. Celui qui est étroit, étrange, et qui renferme de nombreux secrets. Et le portail, quand tu l'as trouvé, ne t'es tu pas dit que tu n'es pas si nul que ça en fin de compte ? Tu as quand même réussi à ouvrir un portail vers le néant, vers la §4Fin§f...


Mais finalement, tout n'es pas fini, alors maintenant, réveille-toi !

Hors ligne


Créateur d'un petit resources pack (CUBE³)
Sinon j'aime bien parler de tout en rapport avec Minecraft, mais aussi de tout et de rien...

#35 29/11/2017 13:15:28

Membre
Lieu : entre Demence et Lucidité

Messages : 248

Re : Quand on s'ennuie...(pour ennuyer Matis)

You finish the Game .
Yeah , the never Ending Game , the Game who normally have no limits. You beat this rule , you're now stronger than the Game.

But when you create this world , a few days , even a few month ago , d'you think you could be as strong ? 
I think no . You maybe imagine you could build a Home , make a Redstone system , stray in forest at night , but surely not beat a huge dragon .
You've been through a lot before you could come here . Remember . . .

First , you punch your fist tree , then you make your first craft , and by an almost irrefutable line , you arrived in a parrallel world called "Nether" ,even if i compare it to the Hell .
Thats been a big change for you , cuz' new journeys offered themselves .

Then you probably travel a lot before found what you search : THE maze . the narrow one , strangely one , and who keeps tons of secrets . And the Portal , when you found it , didn't you ask yourself you're not that bad finally ? You still opened a portal to the nothingness . . . To the §4End§f. . .

But finnaly , thats isn't finish , so now , wake up !



















oui je m'emmerde tellement que j'ai tout traduit . . . ME JUGEZ PAS !!!!!! *s'enfuit en courant*

Hors ligne


Ryzen 9 5950x 16 coeurs 32 threads , 128Gb DDR4 3600mhz CL16 , Aorus  RTX 3080TI Xtreme , 7Tb stockage full SSD

#36 29/11/2017 13:20:12

Membre
Lieu : entre Demence et Lucidité

Messages : 248

Re : Quand on s'ennuie...(pour ennuyer Matis)

Firemoon a écrit :

Oui, je connais MCPEDL, mais pour pouvoir poster quelque chose, il faut avoir un anglais parfait (ce que je n'ai pas )


je n'ai pas la pretention de posseder un anglais parfait , mais envoie la description en francais , j'essayerai de la traduire , on verra bien ;)

Hors ligne


Ryzen 9 5950x 16 coeurs 32 threads , 128Gb DDR4 3600mhz CL16 , Aorus  RTX 3080TI Xtreme , 7Tb stockage full SSD

#37 29/11/2017 15:47:59

Membre
Lieu : Derrière toi

Messages : 97

Re : Quand on s'ennuie...(pour ennuyer Matis)

Oui, tu traduit bien en anglais ! Je pourrais t'envoyer le texte par mp
Au lieu de "who", ce n'est pas plutôt "which" ?

Hors ligne


Créateur d'un petit resources pack (CUBE³)
Sinon j'aime bien parler de tout en rapport avec Minecraft, mais aussi de tout et de rien...

#38 29/11/2017 20:23:56

Membre

Messages : 49

Re : Quand on s'ennuie...(pour ennuyer Matis)

Bien vu! En effet, "Who" est utilisé uniquement pour les personnes, alors que pour les choses c'est "wich" qu'il faut employer. Sinon je veux bien traduire aussi, ça me fera du bien un peu d'exercice... XD
EDIT: je sais que ça n'a rien à voir, mais par hasard est-ce que quelqu'un voudrait faire une map avec moi? (Je devrai techniquement porter ça dans les annonces, mais bon, ce n'est pas officiel et en plus ce n'est qu'une idee...)
J'ai envie d'en faire une, mais à deux c'est plus fun. Des volontaires?

Dernière modification par patatonzolo (29/11/2017 20:28:04)

Hors ligne


Un petit noob sans défenses entrain de construire sa maison en dirt :)

#39 29/11/2017 22:25:40

Membre
Lieu : Derrière toi

Messages : 97

Re : Quand on s'ennuie...(pour ennuyer Matis)

Moi je ne peux pas (pour l'instant), car je n'ai qu'un téléphone, mais demande à de vrais amis, c'est encore plus fun

Hors ligne


Créateur d'un petit resources pack (CUBE³)
Sinon j'aime bien parler de tout en rapport avec Minecraft, mais aussi de tout et de rien...

#40 29/11/2017 23:34:22

Membre
Lieu : entre Demence et Lucidité

Messages : 248

Re : Quand on s'ennuie...(pour ennuyer Matis)

la différence entre who et which je ne l'ai jamais comprise jusqu'à aujourd'hui (merci patatonzolo) il faut savoir que j'ai acquis mon anglais sur les serveurs internationaux , pas en cours :p

Hors ligne


Ryzen 9 5950x 16 coeurs 32 threads , 128Gb DDR4 3600mhz CL16 , Aorus  RTX 3080TI Xtreme , 7Tb stockage full SSD

#41 29/11/2017 23:42:35

Membre

Messages : 49

Re : Quand on s'ennuie...(pour ennuyer Matis)

Firemoon a écrit :

Moi je ne peux pas (pour l'instant), car je n'ai qu'un téléphone, mais demande à de vrais amis, c'est encore plus fun

Justement je joue déjà avec des potes sur hypixel mais je commence à me lasser des BedWars, je suis trop fort...
Et je suis le seul qui aime la redstone/cmd block...
En tout cas si vous avez des projets (n'importe quoi) et que vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me demander.

Hors ligne


Un petit noob sans défenses entrain de construire sa maison en dirt :)

#42 29/11/2017 23:44:17

Membre

Messages : 49

Re : Quand on s'ennuie...(pour ennuyer Matis)

Builderwither a écrit :

la différence entre who et which je ne l'ai jamais comprise jusqu'à aujourd'hui (merci patatonzolo) il faut savoir que j'ai acquis mon anglais sur les serveurs internationaux , pas en cours :p

Pour une fois que mes 5 heures de cours d'anglais servent à quelque chose... XD

Hors ligne


Un petit noob sans défenses entrain de construire sa maison en dirt :)

#43 30/11/2017 00:14:10

Membre
Lieu : Derrière toi

Messages : 97

Re : Quand on s'ennuie...(pour ennuyer Matis)

C'est moi ou ce post part complètement en couille ?
On a commencé par "y a-t-il quelqu'un ?", puis on a parlé des Kikoos, et maintenant on parle des cours d'anglais

Quel est le lien entre tout ça ?! 01

Hors ligne


Créateur d'un petit resources pack (CUBE³)
Sinon j'aime bien parler de tout en rapport avec Minecraft, mais aussi de tout et de rien...

#44 30/11/2017 00:16:04

Modérateur-Rédacteur
Lieu : Quelque part entre 2 serveurs

Messages : 363
Site Web

Re : Quand on s'ennuie...(pour ennuyer Matis)

Le lien ? Nous xD

Hors ligne


Z_runner, rédacteur d'astuces et étudiant à ses heures perdues
z.runner.mc@gmail.com
Serveur Discord non-officiel de fr-minecraft

#45 30/11/2017 00:19:38

Membre
Lieu : Derrière toi

Messages : 97

Re : Quand on s'ennuie...(pour ennuyer Matis)

Bonne réponse

Hors ligne


Créateur d'un petit resources pack (CUBE³)
Sinon j'aime bien parler de tout en rapport avec Minecraft, mais aussi de tout et de rien...

#46 30/11/2017 09:15:47

Membre

Messages : 49

Re : Quand on s'ennuie...(pour ennuyer Matis)

;)

Hors ligne


Un petit noob sans défenses entrain de construire sa maison en dirt :)

#47 30/11/2017 10:32:04

Membre
Lieu : entre Demence et Lucidité

Messages : 248

Re : Quand on s'ennuie...(pour ennuyer Matis)

patatonzolo , je bosse sur un projet en cmd_blocks , si ca te tente on peut bosser la dessus , le projet ? WorldEdit full command_blocks !










EDIT: mais apres , car je dois build un 10k x 10k pour un serveur ^^

Dernière modification par Builderwither (30/11/2017 10:32:50)

Hors ligne


Ryzen 9 5950x 16 coeurs 32 threads , 128Gb DDR4 3600mhz CL16 , Aorus  RTX 3080TI Xtreme , 7Tb stockage full SSD

#48 02/12/2017 02:41:45

Membre

Messages : 49

Re : Quand on s'ennuie...(pour ennuyer Matis)

Builderwither a écrit :

patatonzolo , je bosse sur un projet en cmd_blocks , si ca te tente on peut bosser la dessus , le projet ? WorldEdit full command_blocks !





Désolé pour le retard, j'ai eu des problèmes de connection... Tu m'explique un peut mieux en MP? (Si tu peux) en tout cas je suis partant 03




EDIT: mais apres , car je dois build un 10k x 10k pour un serveur ^^

HOULA EXCUSEZ-MOI J'AU TOUT EMBROUILLÉ MON MESSAGE EST ENTRE CELUI DE BUILDERWITER ET SON "ÉDIT" :)

Dernière modification par patatonzolo (02/12/2017 02:43:08)

Hors ligne


Un petit noob sans défenses entrain de construire sa maison en dirt :)

#49 14/12/2017 18:20:27

Membre
Lieu : Derrière toi

Messages : 97

Re : Quand on s'ennuie...(pour ennuyer Matis)

Apparemment, il n'y a plus personne...
Le site est donc complètement mort

RIP

Hors ligne


Créateur d'un petit resources pack (CUBE³)
Sinon j'aime bien parler de tout en rapport avec Minecraft, mais aussi de tout et de rien...

#50 14/12/2017 18:59:53

Membre
Lieu : France

Messages : 385

Re : Quand on s'ennuie...(pour ennuyer Matis)

Non.

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2 3 4 Suivant

Pied de page des forums