Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/12/2017 11:57:29

Membre

Messages : 49

Creepypasta

Hey! Vu que je n'ai rien à faire je crée un nouveau sujet xD
LES CREEPYPASTA
J'avais oublier de le préciser dans le topic "présentez vous" mais moi j'adore et je suis un expert sur tout les Creepypasta/phénomènes paranormaux qu'il y a sur minecraft. Je me rappelle que quand j'étais petit j'avais  écrit 2 pages sur un truc concernant Herobrine...
Une petite question: avez-vous déjà VU une entité bizarre, un seed particulier ou bien n'importe quoi de suspect? Attention,  souvent ce sont des détails presqu'en invisibles....
Ou bien dites moi ce que vous pensez d'Herobrine, d'errror, de 303, de Null ou bien des "Steves" la nouvelle mode..
J'attend vos retours 03

Hors ligne


Un petit noob sans défenses entrain de construire sa maison en dirt :)

#2 08/12/2017 12:29:42

Membre
Lieu : entre Demence et Lucidité

Messages : 248

Re : Creepypasta

ce que j'en penses ? . . . eh bien , mon gars , tu t'aventure sur un terrain hostile . . . dangereux .

Laisse moi te conter une histoire , la vérité sur notre jeu bien aimé . . .la Vérité sur SES créateurs . . .








mais plus tard , car je dois l'ecrire :p

Hors ligne


Ryzen 9 5950x 16 coeurs 32 threads , 128Gb DDR4 3600mhz CL16 , Aorus  RTX 3080TI Xtreme , 7Tb stockage full SSD

#3 08/12/2017 13:12:34

Membre

Messages : 49

Re : Creepypasta

Ahaha  xD bon ok