Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/12/2017 11:57:29

Membre

Messages : 49

Creepypasta

Hey! Vu que je n'ai rien à faire je crée un nouveau sujet xD
LES CREEPYPASTA
J'avais oublier de le préciser dans le topic "présentez vous" mais moi j'adore et je suis un expert sur tout les Creepypasta/phénomènes paranormaux qu'il y a sur minecraft. Je me rappelle que quand j'étais petit j'avais  écrit 2 pages sur un truc concernant Herobrine...
Une petite question: avez-vous déjà VU une entité bizarre, un seed particulier ou bien n'importe quoi de suspect? Attention,  souvent ce sont des détails presqu'en invisibles....
Ou bien dites moi ce que vous pensez d'Herobrine, d'errror, de 303, de Null ou bien des "Steves" la nouvelle mode..
J'attend vos retours 03

Hors ligne


Un petit noob sans défenses entrain de construire sa maison en dirt :)

#2 08/12/2017 12:29:42

Membre
Lieu : entre Demence et Lucidité

Messages : 248

Re : Creepypasta

ce que j'en penses ? . . . eh bien , mon gars , tu t'aventure sur un terrain hostile . . . dangereux .

Laisse moi te conter une histoire , la vérité sur notre jeu bien aimé . . .la Vérité sur SES créateurs . . .








mais plus tard , car je dois l'ecrire :p

Hors ligne


Ryzen 9 5950x 16 coeurs 32 threads , 128Gb DDR4 3600mhz CL16 , Aorus  RTX 3080TI Xtreme , 7Tb stockage full SSD

#3 08/12/2017 13:12:34

Membre

Messages : 49

Re : Creepypasta

Ahaha  xD bon ok
Perso mon avis est assez bizarre, voir très très très bizarre.. Je crois que Herobrine en réalité n'est pas une entité créé pour effrayer ou pour nous tuer mais tout simplement il veux de l'aide. Eh oui. En effet, Herobrine est l'entité la plus connue grâce À PLEINS DE VIDÉOS FAKES, mais à mon avis, il y a plus dangereux. Beaucoup plus dangereux. Après, lorsque l'on parle de ces sujets assez "fragiles" la partie la plus difficile est de comprendre quelles infos sont vraies et quelles infos sont fausses. Qu'est-ce qu'Herobrine? Un mod? Un fake? Un troll de Mojang? Un hacker? Un virus? Un biscuit? Comme j'ai déjà dit avant, j'ai fait mes petites recherches et j'ai trouvé des trucs intéressants, mais bon, je veux pas vous ennuyer. Probablement je suis qu'un fou et ça n'intéresse à personne :3
Cordialement

Hors ligne


Un petit noob sans défenses entrain de construire sa maison en dirt :)

#4 08/12/2017 18:27:38

Membre
Lieu : Derrière toi

Messages : 97

Re : Creepypasta

Il y a longtemps, dans un monde en survie parfaitement normal, je trouve un village dans un désert. Jusque là, absolument rien de bizarre. Mais tout à coup un énorme bâtiment en pierre taillée apparait devant moi.
Je m'approche prudemment, et je remarque que ce bâtiment ressemble étrangement à un stronghold... J'entre et je vois un portail de l'ender, comme ça, dans une tour situé en plein milieu d'un village paumé dans un désert, sans rien autour...


Cet histoire est vraie, mais c'était juste un bug de génération de monde

Dernière modification par Firemoon (09/12/2017 00:13:57)

Hors ligne


Créateur d'un petit resources pack (CUBE³)
Sinon j'aime bien parler de tout en rapport avec Minecraft, mais aussi de tout et de rien...

#5 08/12/2017 19:51:11

Membre
Lieu : entre Demence et Lucidité

Messages : 248

Re : Creepypasta

un portail de l'end deja actif avec les 12 yeux dessus dans mcpe , c'etait la premiere fois que j'allais dedans :/

Hors ligne


Ryzen 9 5950x 16 coeurs 32 threads , 128Gb DDR4 3600mhz CL16 , Aorus  RTX 3080TI Xtreme , 7Tb stockage full SSD

#6 08/12/2017 20:01:11

Membre
Lieu : Sur ma chaise, pourquoi ?

Messages : 91

Re : Creepypasta

Carrément ! Par exemple de la TNT qui s'est générée toute seule sur un monde solo !

Hors ligne


Plutôt sushi ou tempura ?

#7 08/12/2017 20:34:52

Modérateur-Rédacteur
Lieu : Quelque part entre 2 serveurs

Messages : 363
Site Web

Re : Creepypasta

Moi actuellement j'ai un mouton immortel sur mon serveur. En plein milieu de l'arène que nous sommes en train de construire, il bouge et bouffe normalement mais impossible de le tuer. Et on a tout essayé : les commandes, l'épée, le feu etc. Il reste plus que le vide lol.

Hors ligne


Z_runner, rédacteur d'astuces et étudiant à ses heures perdues
z.runner.mc@gmail.com
Serveur Discord non-officiel de fr-minecraft

#8 10/12/2017 21:19:12

Membre
Lieu : France

Messages : 385

Re : Creepypasta

Non meme le vide ne le tue pas... ET SURTOUT NE LE JETTE PAS DANS LE VIDE !
Sinon ca va constamment charger des sub-chunks...

Hors ligne

#9 10/12/2017 22:05:25

Membre
Lieu : entre Demence et Lucidité

Messages : 248

Re : Creepypasta

Un temple du desert sans coffres dans un monde solo , mais juste les coffres manquaient , y'avait la TNT et la plaque de pression , TOUT sauf les coffres :)

Hors ligne


Ryzen 9 5950x 16 coeurs 32 threads , 128Gb DDR4 3600mhz CL16 , Aorus  RTX 3080TI Xtreme , 7Tb stockage full SSD

#10 22/12/2017 21:38:13

Membre

Messages : 49

Re : Creepypasta

Ahahah mais ça c'est des bugs de génératin du monde...

Hors ligne


Un petit noob sans défenses entrain de construire sa maison en dirt :)

#11 23/12/2017 02:53:54

Membre
Lieu : entre Demence et Lucidité

Messages : 248

Re : Creepypasta

oh ca je sais t'inquiete , c'est juste assez drole a voir :)

Hors ligne


Ryzen 9 5950x 16 coeurs 32 threads , 128Gb DDR4 3600mhz CL16 , Aorus  RTX 3080TI Xtreme , 7Tb stockage full SSD

Pages :: 1

Pied de page des forums