Pages :: 1
Bonjour,
Je poste ce message pour rappeler que sur fr-minecraft, nous avons 3 rubriques qui peuvent vous aider sur Minecraft :
- liste des blocs Minecraft et leur fonctions
- lister des items dans Minecraft et leur utilisation
- toutes les recettes de crafting possibles dans Minecraft
Et depuis peu, une fonction de recherche, pour trouver n'importe quel bloc ou item et savoir comment le crafter.
Quelques petits exemples :
J'ai plein de ficelles et je ne sais pas quoi en faire, je tape dans le champ recheche "ficelle" et j'appuie sur [ Entrée ] et j'ai là description de la ficelle comme le montre la capture ci-dessous :
Je clique alors sur Ficelle et une popup s'ouvre et me donne plus d'infos :
Et là je peux voir qu'avec de la ficelle je peux avoir de la laine blanche et faire des arcs et des cannes à pêche.
Astuce 1 : On peut re-cliquer sur n'importe quel nom de bloc ou d'item, par exemple dans la popup de mon exemple, je peux cliquer sur "Arc" ou "Baton" et une nouvelle popup s'ouvrira avec toutes les infos.
Astuce 2 : On peut faire des recherches partielles et des recherches en anglais, par exemple, pour rechercher la cobblestone, taper "cobble" et tous les éléments qui contiennent "cobble" dans leur nom seront affichés.
Ce tutoriel n'a rien d'extraordinaire, il a été créé uniquement pour vous rappeler que fr-minecraft peut vous aider à crafter au quotidien et aussi parce que moi et tronics on s'est cassé le #truc# à faire tout ce système de blocs, items et crafting alors j'espère qu'il vous plait que vous en profiterez bien
C'est très pratique merci pour vos superbe performance :)
Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."
C'est bien classe en tout cas...
moi qui me souvient plus de certaine recette des fois ça va ma servir lol
Fais pas ton Kennedy, te laisse pas abattre !
C'est pas mal du tout ça.
Toujours suivre le règlement.
ou tout simplement aller sur
minepedia
taper armor dans la case en haut a droite
dessender tout en bas et il y a tout
voila
oué mais non, je préfère ça qu'un truc rédigé a la vas-vite pour les kikou .... et puis pourquoi proposer un site extérieur quand celui-là fonctionne parfaitement ....
Merci ça va beaucoup m'aider...
Pax melior est quam iustissimum bellum
Jolie cette fonction! :O
C'est vrai que c'est très recherché! Merci à tous pour cette fonction!
Yandu74, fondateur du clan Black & White.
Si vous avez des questions, laissez-moi un message sur ma messagerie ;)
Sa aide bien
Merci beaucoup
félicitations c'est super pratique
Dommage,je le savait déja
☺RenjiJ
Super pratique merci beaucoup Nadj3t
Comparateur mini frigo : Frigomalin
Pages :: 1