Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/10/2017 00:43:55

Membre

Messages : 3

Site internet

Bonjour,

J'ai ouvert il n'y a pas longtemps un site internet. Dessus vous pourrez trouver quelques infos ou différentes liens. Le site est dédié à mon activité principale qui est le mapping. Toutes les infos seront inscrites sur le site. Si cela vous intéresse je vous invite aussi à me suivre sur twitter car je posterai les "notifications" du site dessus, de même pour youtube ou je posterai les bandes d'annonces de mes maps (Tout les liens sont dispos sur le site). J'accepte aussi toutes idées pour certaines maps dans la section projets de mon site, pour cela il suffit d'envoyer un message dans contact.

Merci de votre attention et bonne journée 03

https://bananaschoc.wixsite.com/officiel

Hors ligne

#2 16/10/2017 00:57:17

Modérateur-Rédacteur
Lieu : Quelque part entre 2 serveurs

Messages : 363
Site Web

Re : Site internet

Pour l'instant un peu simple, mais d'un autre côté je suppose qu'il est encore trop récent pour avoir suffisamment de contenu 17 Sinon l'ambiance est sympa, les graphismes, l'arrière-plan, etc.
A suivre de près !

Hors ligne


Z_runner, rédacteur d'astuces et étudiant à ses heures perdues
z.runner.mc@gmail.com
Serveur Discord non-officiel de fr-minecraft

#3 16/10/2017 12:45:05

Membre

Messages : 3

Re : Site internet

Z_runner a écrit :

Pour l'instant un peu simple, mais d'un autre côté je suppose qu'il est encore trop récent pour avoir suffisamment de contenu 17 Sinon l'ambiance est sympa, les graphismes, l'arrière-plan, etc.
A suivre de près !

Merci d'avoir pris le temps d'y passer et de donner ton avis 03

Hors ligne

#4 03/01/2018 14:54:06

Membre
Lieu : Orléans

Messages : 37
Site Web

Re : Site internet

Oui, vraiment très sympa !!!!!!
Si tu veux, je viens de créer un site moi aussi, et
je peux faire un petit coup de pub pour le tiens sur le miens!!!!
Je mettrait le lien vers mon site dans un nouveau post, comme ça tu pourras y'allais!!
Ou sous mes message tu pourras, tu clique sur site web et c'est bon, salut!!!!
(Sous messages : 34).

Dernière modification par laetitiabrma (03/01/2018 14:55:56)

Hors ligne


De laetitiabrma merci d'avoir regarder et répondu à mon message. Si t'a des questions n'hésite pas ! Et surtout passe une bonne journée !

Pages :: 1

Pied de page des forums