Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/01/2018 14:03:11

Modo forum - Rédacteur
Lieu : Between chair and keyboard

Messages : 211
Site Web

Si vous aviez trois vœux...

Si vous aviez trois vœux...

Aujourd'hui je vais vous poser une question : si vous aviez le droit à trois voeux, ce serait lesquels ?

Oui, imaginez-vous qu'un Génie vienne vers vous et vous dise "Tu as trois voeux !". Intéressant, mais vous n'en avez le droit qu'à trois !


Pour moi:
1) Gagner des millions au loto
2) Supprimer la guerre, la pauvreté et les maladies graves dans toute la galaxie (ça fait beaucoup en un mais c'est pour la bonne cause lol)
3) Que toute l'humanité parle une seule langue.


Dans vos voeux, merci de ne pas en re-demander un certain nombre ou des trucs dans le genre, restez fair-play !

Bref, à vos claviers, racontez-nous vos souhaits !

Dernière modification par Adri526 (09/01/2018 14:04:17)

Hors ligne


adny.jpg

#2 09/01/2018 16:10:50

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Si vous aviez trois vœux...

Adri526 a écrit :

Pour moi:
1) Gagner des millions au loto
2) Supprimer la guerre, la pauvreté et les maladies graves dans toute la galaxie (ça fait beaucoup en un mais c'est pour la bonne cause lol)
3) Que toute l'humanité parle une seule langue.

1) Pas mal, mais si ton argent apparait de nulle part, attends-toi à avoir le FBI à ta porte c:
2) Les docteurs, médecins, scientifiques perdraient leur job si les maladies n'existaient plus. Mais je vois où tu veux en venir c:
3) Ça s'appelle une dictature ça x')

Sinon, mes trois vœux... Hm...

1. Fin graduelle du réchauffement climatique (genre, en max 5 ans). Il y aurait peu de perte de métiers, vu qu'avant que ce réchauffement ne commence, personne n'avait de job en rapport avec ça. Les gens se rendront compte, en 5 ans, que ça va de mieux en mieux, et auront le temps de se réorienter.
2. Tous les déchets deviennent bio-dégradables ou recyclables, y compris ceux qui existent déjà. Oui, les compagnies de stockage de déchets perdront leur business, mais ils auront qu'à bosser dans le recyclage c:
3. Découverte d'une source d'énergie 100% propre en abondance, qui se trouve facilement. Les centrales nucléaires (bien que déjà relativement propres et sans danger) sont remplacées.

En conséquence, fin de la guerre du pétrole/charbon, fin de la chasse à l'uranium. Moins/pas de guerre du tout.

Dernière modification par Matis1299 (09/01/2018 16:13:05)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#3 09/01/2018 21:09:27

Membre
Lieu : Sur ma chaise, pourquoi ?

Messages : 91

Re : Si vous aviez trois vœux...

1 : Pouvoir faire autant de vœux que possible
Et ensuite bah... le message serait trop long du coup 11

Hors ligne


Plutôt sushi ou tempura ?

#4 10/01/2018 01:06:45

Modo forum - Rédacteur
Lieu : Between chair and keyboard

Messages : 211
Site Web

Re : Si vous aviez trois vœux...

Matis1299 a écrit :
Adri526 a écrit :

Pour moi:
1) Gagner des millions au loto
2) Supprimer la guerre, la pauvreté et les maladies graves dans toute la galaxie (ça fait beaucoup en un mais c'est pour la bonne cause lol)
3) Que toute l'humanité parle une seule langue.

1) Pas mal, mais si ton argent apparait de nulle part, attends-toi à avoir le FBI à ta porte c:

En supposant que je gagne cet argent au loto légalement, bien sûr 17

Matis1299 a écrit :

2) Les docteurs, médecins, scientifiques perdraient leur job si les maladies n'existaient plus. Mais je vois où tu veux en venir c:

Je parle juste des maladies graves qui causent des millions de morts chaque année, on aurait toujours besoin des médecins et scientifiques pour les maladies """""moins graves"""""

Matis1299 a écrit :

3) Ça s'appelle une dictature ça x')

Euh... non, je parle pas de forcer les gens à parler ma langue, mais plutôt de faire comme si les humains parleraient un seul language depuis toujours 03

Après ça reste de la science-fiction hein 11

@robazzz_ a écrit :

1 : Pouvoir faire autant de vœux que possible

Adri526 a écrit :

Dans vos voeux, merci de ne pas en re-demander un certain nombre ou des trucs dans le genre, restez fair-play !

Hors ligne


adny.jpg

#5 17/01/2018 12:29:39

Membre
Lieu : entre Demence et Lucidité

Messages : 248

Re : Si vous aviez trois vœux...

hmmmm . . . difficile de choisir . . . ok !

1) Pouvoir contrôler et manipuler a ma guise l'Espace et le Temps , ainsi je serai partout et nul part . . . Un Etre Primordial . . .

2) Savoir et Comprendre la Totalité des Lois qui régissent l'Univers de sa création a Nos Jours .

3) Savoir enfin ce qui me taraude depuis des années (depuis mes 7 ans en fait :/ ) . . . Sommes nous dans une simulation crée par des Etres qui veulent savoir si ils sont eux même dans une simulation ? ou sommes nous le rêve d'une quelconque IA surpuissante ? (oui j'étais bizarre a 7 ans )

Hors ligne


Ryzen 9 5950x 16 coeurs 32 threads , 128Gb DDR4 3600mhz CL16 , Aorus  RTX 3080TI Xtreme , 7Tb stockage full SSD

#6 17/01/2018 15:40:54

Membre
Lieu : Sur ma chaise, pourquoi ?

Messages : 91

Re : Si vous aviez trois vœux...

AH ! J'avais lu un peu vite ton article, eh bien pour être fairplay :
1 - La paix dans le monde (et oui hein je veux pas passer pour un égoïste non plus)
2 - Avoir des pouvoirs surnaturels (ressusciter des êtres chers, contrôler les éléments)
3 - Un futur heureux (où l'Homme a trouvé une solution pour garder nos technologies sans qu'elles aient un effet néfaste), (où tout le monde soit égal à tout le monde).

Hors ligne


Plutôt sushi ou tempura ?

#7 04/11/2018 13:54:33

Membre
Lieu : Dans un monde minecraft

Messages : 142

Re : Si vous aviez trois vœux...

pyamo.jpg

Mes 3 Vœux :
1 :Construire une ville dans minecraft
2 : Gagner des millions au Lotos
3 : Comprendre la totalité des lois qui régissent l'univers de sa création a nos jours

  01  11  17  04  03

Dernière modification par BasisEssence779 (04/11/2018 13:57:32)

Hors ligne


oSVDSa9.png

    201907081844zzv.png

a.php?i=20&h=Un+bon+d%C3%A9but&t=Pose+100+blocs

Pages :: 1

Pied de page des forums