Pages :: 1
Bonjour à tous, chers minecratiens, je vous présente un resources Pack 16x16 pour la version Bedrock que j'ai fait !
Il est entièrement fini, et il a un style simpliste et un peu Cartoon.
Je le présente ici pour faire un peu de pub mais aussi pour savoir s'il y a des bugs ou des choses à améliorer ! Merciiiiii
Un temple du désert
Les couleurs
Si vous voulez en voir plus, téléchargez-le !
⚠Je n'ai pas entièrement créé ce pack, j'ai soit utilisé des textures d'autres packs, soit je m'en suis inspiré. Je me suis principalement servi de:
-Mad Pixels
-Plastic
-Smooth craft
-Radiant Pixel
...
TÉLÉCHARGER
Dernière modification par Firemoon (08/04/2021 23:16:35)
Créateur d'un petit resources pack (CUBE³)
Sinon j'aime bien parler de tout en rapport avec Minecraft, mais aussi de tout et de rien...
Mouais ça a l'air bien! Beau travail!
P.S: tu s us que tu as fait 4 posts différents et que il n'y a que celui-ci qui marche?
Un petit noob sans défenses entrain de construire sa maison en dirt :)
.
Dernière modification par Firemoon (08/04/2021 23:31:04)
Sinon j'aime bien parler de tout en rapport avec Minecraft, mais aussi de tout et de rien...
J'ai bientôt fini la nouvelle version du pack !
Il y a des textures animés, des corrections de problèmes en tout genre et de nouveaux textes drôle sur l'écran de chargement !
Les blocs de glazed terracotta ont été modifiés, l'épée en diamant est plus "aggressive", les dalles permette de changer le style de certains blocs (pierre taillée, briques), et ce n'est pas tout...
Elle arrive bientôt !
Je posterai "Cube³ Pack v10.2" demain dans la journée.
Les modifications sont:
-changement de nombreuses couleurs trop contrastées, pour donner un aspect plus doux aux blocs et aux mobs
Zut, j'ai envoyé le message sans faire exprès
-textures animées
-changement mineurs au niveau de certains items
-nouveau style du titre (maintenant en relief)
-nouveaux splash dans les écrans de chargement
-le vex a 4 têtes
-le nether est plus sombre, plus contrasté
-gâteau amélioré
-les 2 modes du détecteur de lumière sont plus distincts (noir et blanc)
-les blocs de pierre infectée sont légèrement différents des normaux
-Couleurs violet, magenta et rose plus vives
-Couleur des feuilles de bouleau modifiée (verte kaki au lieu d'orange)
...
Sinon tu aurais pu modifier ton message précédent au lieu d'en envoyer un nouveau ;)
Ici:
Dernière modification par neil3000 (26/10/2017 13:38:04)
Une autre mise à jour arrivera bientôt, corrigeant cette fois certains blocs utilisés en build, Et ajoutant des ombres sur les blocs de pierre
Dernière modification par Firemoon (08/04/2021 23:31:48)
.
Dernière modification par Firemoon (08/04/2021 23:32:09)
(Désolé pour le double post)
Là je pense qu'on est pas mal, même si, bien sûr, je n'ai pas tout montré
Dernière modification par Firemoon (08/04/2021 23:33:30)
bonjour ayant cherché de nombreuse heure sans avoir de résultats possible j'ai décider de faire moi-même le pack de texture No Man's sky, j'ai adapter et retravailler le pack d'origine de minecraft, avec des couleurs plus lumineuse un ciel verdâtre et un ciel de nuit magnifique et animée
Ps: Pour avoir l'interface du casque prenez une citrouille :)
Pages :: 1