Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/02/2018 18:22:46

Modo forum - Rédacteur
Lieu : Between chair and keyboard

Messages : 211
Site Web

Utiliser la commande /locate deux fois

Salut !

Je ne sais pas si cette question a déjà été posée sur le forum, mais je me demandais comment je pourrais faire pour utiliser la commande /locate deux fois.
Cette commande indique les coordonnées de la structure spécifiée la plus proche, mais est-ce qu'elle peut nous donner celles de la deuxième structure la plus proche ?

Je ne sais pas si ma question est claire, mais merci d'avance pour l'aide !

Cordialement,
Adri526

PS: J'utilise Minecraft Java Edition sur PC en 1.12.2

Dernière modification par Adri526 (04/02/2018 18:23:21)

Hors ligne


adny.jpg

#2 06/02/2018 10:45:23

Membre

Messages : 3

Re : Utiliser la commande /locate deux fois

Malheureusement c'est impossible car dans la commande /locate c'est /locate <structure> donc ont ne peux pas en détecté 2 !

Mais pour détecter une autre structure il fraudrais se déplace et testé genre tout les 100 blocks

Hors ligne

#3 12/02/2018 15:39:52

Membre
Lieu : entre Demence et Lucidité

Messages : 248

Re : Utiliser la commande /locate deux fois

Azermax_ a écrit :

Malheureusement c'est impossible car dans la commande /locate c'est /locate <structure> donc ont ne peux pas en détecté 2 !

Mais pour détecter une autre structure il fraudrais se déplace et testé genre tout les 100 blocks

voire meme mettre son render_distance a fond et faire un /execute @e[type=!player] ~ ~ ~ locate {structure} mais il faut qu'il s'attende a crouler sous les coords :/

Hors ligne


Ryzen 9 5950x 16 coeurs 32 threads , 128Gb DDR4 3600mhz CL16 , Aorus  RTX 3080TI Xtreme , 7Tb stockage full SSD

Pages :: 1

Pied de page des forums