Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/02/2018 00:51:15

Membre
Lieu : je ses pas

Messages : 61

Illegale mod repository

Pour commencer je tien a m'excuser pour ce titre peux compréhensible mais voila je suis tomber dernièrement sur le mod draconique evolution qui ma renvoyer ici https://github.com/VictiniX888/Illegal- … r/SITES.md je voulais juste avertir le staff (qui va suprimer s'il vous plait mon poste apres en avoir pris connaisance) mais je n'est pus vous avertir que de la sorte pardonnez moi

Hors ligne


Gggrrrrrrr

#2 18/02/2018 01:59:50

Modérateur-Rédacteur
Lieu : Quelque part entre 2 serveurs

Messages : 363
Site Web

Re : Illegale mod repository

J'ai, mais alors, rien compris.
Déjà pourquoi tu parle de ce mod ? Et pourquoi il renverrai à ce lien ? Et quel rapport avec fr-minecraft et le staff du forum ? Et pourquoi vouloir supprimer ce message ?
Ca me paraît le minimum d'informations à ajouter ^^

Hors ligne


Z_runner, rédacteur d'astuces et étudiant à ses heures perdues
z.runner.mc@gmail.com
Serveur Discord non-officiel de fr-minecraft

#3 20/02/2018 21:03:46

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Illegale mod repository

J'ai fais un tour sur la repos pour voir, en gros c'est une liste des sites qui "distribuent des mods Minecraft illégalement".
L'illégalité de la chose est très discutable étant donné que la plupart des mobs sont sous des licences qui permettent la distribution (genre MIT)...et qu'un lien vers le site web de l'auteur du mod est systématiquement ajouté à la page du mod sur Fr-m.

Pas de quoi en faire un plat du coup; si vraiment ça devait poser problème, Tronics trouvera bien une solution :)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#4 28/02/2018 13:43:52

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : Illegale mod repository

En même temps c'est une liste déjà sans les "." dans les nom de domaines va savoir pourquoi pas le droit peut être de base ? donc déjà rien que çà la liste n'est pas sérieuse. En suite FRM, distribue pas des mods, on ne fait que les présenter en citant l'auteur, et le lien de la source en plus. Donc en gros une PUB gratuite pour lui, et pour les lecteurs du site du contenue a découvrir.

Hors ligne


fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums