Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/07/2016 08:57:02

Membre

Messages : 1

démarrage launcher impossible

Bonjour,
Je viens d'installer pour mon fils le launcher, nous avons fait son inscription et lorsque je click sur connexion on voit la barre " téléchargement' s'affichait qqs secondes puis plus rien ne se passe.
Nous nous demandons si le login est bien le nom d'utilisateur ou si le mot de passe sur le forum est différent de celui du launcher.
Bref vous avez compris je ne suis pas une experte mais pleine de bonne volonté pour aider mon fils.
Merci de vos réponses

Hors ligne

#2 25/07/2016 11:44:01

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : démarrage launcher impossible

Ce site est indépendant du jeu Minecraft.
Si votre fils veut jouer à Minecraft, il vous faut écrire son mot de passe Minecraft dans le launcher et non le mot de passe qu'il a choisi pour ce forum.

De plus, les nouveaux launcher fonctionnent via un système d'adresse e-mail et non plus de nom d'utilisateur.

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#3 05/03/2018 14:59:31

Membre

Messages : 10

Re : démarrage launcher impossible

Merci, je cherchais par tous les moyens (MAIS JE SAVAIS PAS QU'IL FALLAIT FAIRE CA OMG) de me co et la, juste, Merci. après avoir écrit ça , je v me co après manger. Merci énormément.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums