Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/05/2011 02:27:25

Banni(e)

Messages : 46

[EVENT ANNULER]Craft Prizes !!

Craft Prizes

Voici la première liste des lots qui seront a gagner pour cette première loterie.

Lots :  15 Cubes de Terre / 5 Lingots de fer / 5 Lingots d'or / 5 Charbons / 1 Pioche en diamant / 1 Pelle en diamant et 1 hache en diamant.

Date de début : 06/05/2011 à 21h00
Date de fin : XX/XX/20XX

Thème :  C'est tous simplement une loterie avec lots donner au hasard par un dispenser, c'est à dire que si vous gagner vous pouvez avoir un des lots citez plus haut. Se seras un event organisez lorsque je le voudrais et je donnerais la date sur le forum a chaque fois en éditant ce poste et en écrivant a la suite de ce poste pour que vous puissiez voir !

Objectif : Gagner des objets tous en donnant soit : 1 charbon / 1 lingot de fer ou 1 lingot d'or. Cela seras définie selon les lots qui seront à gagner.

Règles : 1°) Aucun vol si il y a un gagnant. 2°) Vous attendez votre tour. 3°) vous devez vous munir obligatoire d'une des trois minerais que j'ai cité juste au dessus.

Je n'accepterais que 10 personnes maximum par loterie, pour éviter un temps d'attente trop long pour les joueurs (je ferais un roulement a chaque fois des joueurs qui voudrons participer). Je demande pour la première loterie de vous munir de charbon, sa seras le payement de la première loterie !

Amicalement Artonias

Dernière modification par Artonias (05/05/2011 02:55:41)

Hors ligne

#2 03/05/2011 12:38:31

Membre

Messages : 10

Re : [EVENT ANNULER]Craft Prizes !!

Yop,

Bonne idée, simple et efficace! :)

Hors ligne

#3 03/05/2011 15:18:25

Banni(e)

Messages : 804

Re : [EVENT ANNULER]Craft Prizes !!

J'accepte cet Event, ayant discuté longuement avec Artonias, et ayant moi-même examiné son système de loterie (plutôt révolutionnaire je dois dire.)

Tu passes donc Animateur ! Félicitations !

Conformément aux règles mises en vigueur lors de la création d'un event, si celui-i remporte du succès, une récompense te sera attribuée !

Hors ligne


Ours en deltaplane d'élite

#4 03/05/2011 16:36:08

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : [EVENT ANNULER]Craft Prizes !!

Ben_Swire a écrit :

J'accepte cet Event, ayant discuté longuement avec Artonias, et ayant moi-même examiné son système de loterie (plutôt révolutionnaire je dois dire.)

Tu passes donc Animateur ! Félicitations !

Conformément aux règles mises en vigueur lors de la création d'un event, si celui-i remporte du succès, une récompense te sera attribuée !

Heu j'aurai pu donner mon avis aussi non?

Hors ligne

#5 05/05/2011 02:36:11

Banni(e)

Messages : 46

Re : [EVENT ANNULER]Craft Prizes !!

Event annulé.

Hors ligne

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums