Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/03/2018 04:45:40

Administrateur

Messages : 3 831

Mise à jour 1.13 du site: Phase 2

Il y a un mois je mettais en ligne une mise à jour du site visant a prendre en charge le nouveau système d'ID des items et blocs de Minecraft. Aujourd'hui je viens de mettre en ligne la première mise à jour du site ajoutant des contenus de la version 1.13 du jeu. C'est une grosse mise à jour, la snapshot 18w07a ajoute des dizaines de blocs, items, mobs, potions, etc. C'est également un gros changement pour le site puisque il a fallu prendre en charge les nouveaux ID pour d'autres contenus que les mobs et items, notamment pour les mobs et les potions.

Comme d'habitude si vous constatez des problèmes sur le site suite à cette mise à jour importante merci de m'en informer en réponse à ce topic.

Cette mise à jour à un impact non négligeable sur le site minecraft.tools qui partage sa base de donnée de contenu (item, block, etc.) avec fr-minecraft: Les nouveaux blocs, items, mobs, etc. sont maintenant visible sur minecraft.tools, mais malheureusement les générateurs n'ont pas encore étaient mise à jour pour les prendre en charge, donc si vous utilisez le générateur de mob avec une tortue, cela ne fonctionnera pas, item pour un monde plat constituer avec les nouveaux blocs de la version 1.13. Il faudra encore être un peu patient pour que tous les outils soit à jour !

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

Pages :: 1

Pied de page des forums