Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/03/2018 23:41:48

Membre

Messages : 1

mon fils ne sait faire de bouclier

Bonsoir,
Mon fils de 8 ans joue a minecraft sur sactablette android.
Il se debrouille plutot bien et cree pleins de choses.
Malheureusement, il n arrive pas a faire un bouclier.
On a regarde plusieurs tutos sur le sujet mais cela ne fonctionne pas.
Je voidrais l aider mais je ne  sais pas comment faire.
J espere que vous m aider...
Merci !

Hors ligne

#2 11/03/2018 12:00:51

Membre
Lieu : entre Demence et Lucidité

Messages : 248

Re : mon fils ne sait faire de bouclier

BIEN BIEN BIEN !!!!

Bonjour pour commencer ;)

Alors il faut comprendre que aujourd'hui , 2 versions de Minecraft majeures existent et sont en cours de développement :

-La version JAVA (Windows , linux et MAC ( il me semble ) )  , la plus connue qui possède la totalité des fonctionnalités
-La version BEDROCK (Windows10 , Android , IOS , consoles ) qui est celle que votre fils possède. . . bien que en développement pour rattraper la version JAVA , la version BEDROCK ne possède pas la totalité des fonctionnalités implémentées sur JAVA ( le bouclier en fait donc partie ) . . . Il est donc impossible en 1.2 (dernière version sortie ) de faire un bouclier car pas encore implémenté .
L'équipe de développement travaille sur une prochaine mise a jour qui ne va pas tarder a sortir ( entre 1 et 6 mois , fourchette large mais sure ) peut être le bouclier sera t'il implémenté :)

EN BREF ! la version BEDROCK est une version qui ajoute des fonctionnalités déjà présentes sur JAVA en fonction des mises a jours , ce qui n'est pas implémenté aujourd'hui le sera peut être demain , patientez donc ;)

Cordialement ,
builderWither

Hors ligne


Ryzen 9 5950x 16 coeurs 32 threads , 128Gb DDR4 3600mhz CL16 , Aorus  RTX 3080TI Xtreme , 7Tb stockage full SSD

Pages :: 1

Pied de page des forums