Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/03/2018 23:13:21

Membre

Messages : 28

AIde commande simple.

J'ai cherché un petit moment sur internet mais je n'ai pas trouvé trop d'informations à ce sujet : à quoi sevent les execute store, anchored, align et quelle est la différence entre execute at / as.

Merci d'avance

Hors ligne

#2 17/03/2018 06:47:37

Membre
Lieu : Magrathea

Messages : 34
Site Web

Re : AIde commande simple.

Je pense que ça pourras t'aider ;) : https://minecraft-fr.gamepedia.com/Commandes/Execute

Hors ligne

#3 17/03/2018 23:04:59

Membre

Messages : 28

Re : AIde commande simple.

j'ai déjà regardez la majoriez des site mais sa ma pas beaucoup aidez mais j'ai plus besoin aide la meilleur façon d'apprendre cet de tester j'ai compris tout seul.
mais merci quand meme ^^

Hors ligne

#4 18/03/2018 01:50:26

Modérateur-Rédacteur
Lieu : Quelque part entre 2 serveurs

Messages : 363
Site Web

Re : AIde commande simple.

Le as sert à récupérer uniquement l'entité, sans sa position. Utile par exemple pour lui mettre un score, ou vérifier un tag. Le at sert par contre à récupérer sa position (coordonnées, orientation du regard, dimension...) sans l'entité. Là on peut l'utiliser pour détecter la dimension dans laquelle il se trouve, ou le tp à un endroit
Le /execute store lui, sert à récupérer les tags d'une entité pour les stocker quelque part. Je n'ai pas encore appris à correctement l'utiliser donc je peux pas t'en dire beaucoup plus malheureusement.
J'espère que ça t'aide un peu !

Hors ligne


Z_runner, rédacteur d'astuces et étudiant à ses heures perdues
z.runner.mc@gmail.com
Serveur Discord non-officiel de fr-minecraft

Pages :: 1

Pied de page des forums