Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4

#76 22/12/2017 22:53:07

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Quand on s'ennuie...(pour ennuyer Matis)

C'est drôle, je suis toujours Anim sur le forum et j'ai toujours accès au forum des Animateurs.

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#77 23/12/2017 04:19:09

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : Quand on s'ennuie...(pour ennuyer Matis)

Matis1299 a écrit :

C'est drôle, je suis toujours Anim sur le forum et j'ai toujours accès au forum des Animateurs.

De même que je suis toujours rédac' sur le forum et ai accès aux forums Rédac et VIP. D'ailleurs pendant un moment aux débuts de la rédaction, on avait aussi accès au forum Anim'. Ça remonte à loin ! Je me sens tellement vieux...
Dire que dans deux mois je fête mes 5 ans sur Fr-M. Mon Dieu.

Hors ligne

#78 27/12/2017 17:57:21

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Quand on s'ennuie...(pour ennuyer Matis)

Wait, c'est moi ou le sujet "Quand on s'ennuie" a été coupé en deux?

Dernière modification par Matis1299 (27/12/2017 17:57:37)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#79 27/12/2017 18:28:46

Membre
Lieu : Derrière toi

Messages : 97

Re : Quand on s'ennuie...(pour ennuyer Matis)

Non,c'est juste qu'avant ce topic s'appelait "il y a quelqu'un ?", Ce qui ne correspond pas trop à ce qu'il est devenu maintenant
C'est pour ça que je l'ai appelé "quand on s'ennuie", car le précédent commence à se faire vieux

Dernière modification par Firemoon (27/12/2017 18:29:03)

Hors ligne


Créateur d'un petit resources pack (CUBE³)
Sinon j'aime bien parler de tout en rapport avec Minecraft, mais aussi de tout et de rien...

#80 28/12/2017 13:02:43

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Quand on s'ennuie...(pour ennuyer Matis)

Firemoon a écrit :

Non,c'est juste qu'avant ce topic s'appelait "il y a quelqu'un ?", Ce qui ne correspond pas trop à ce qu'il est devenu maintenant
C'est pour ça que je l'ai appelé "quand on s'ennuie", car le précédent commence à se faire vieux

Donc t'as fait un nouveau topic pour rien en fait, on aurait pu continuer sur l'ancien :|

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#81 29/12/2017 13:51:32

Membre
Lieu : Derrière toi

Messages : 97

Re : Quand on s'ennuie...(pour ennuyer Matis)

Ce n'était pas le but au début, mais c'est aussi à cause de tout le monde !
Je n'ai rien fait moi, je ne veux pas me faire taper (pls dans un coin)...

Cordialement

Hors ligne


Créateur d'un petit resources pack (CUBE³)
Sinon j'aime bien parler de tout en rapport avec Minecraft, mais aussi de tout et de rien...

#82 29/12/2017 15:16:35

Membre

Messages : 307

Re : Quand on s'ennuie...(pour ennuyer Matis)

En même temps c'est toi qui a renommé le topic c'est pas nous qui t'on incité à le faire.

Hors ligne


eJzzz1DITcwsVihKTU8sSklVUFRwSVXISQTyU4pL8vOAAlyuJQo5qcUKKZmJuYl5KcUKWaXFJakKhxcoJOeXHF6pYM8V4uEaHBrgGuQYGuTq4-nqx-WbmZeaXJSYVsLlX5RazGVkasplAISGAOoYIyk~.png

avataranimjzi.gif

#83 29/12/2017 18:14:59

Membre
Lieu : Ohio

Messages : 294

Re : Quand on s'ennuie...(pour ennuyer Matis)

Je crie au plagiat :0 (JeRigoleBienSur)

Hors ligne


novaskinmineyjh.png Beauf du Taboulet

#84 29/12/2017 19:32:04

Membre
Lieu : Derrière toi

Messages : 97

Re : Quand on s'ennuie...(pour ennuyer Matis)

Maintenant c'est mieux ?

Hors ligne


Créateur d'un petit resources pack (CUBE³)
Sinon j'aime bien parler de tout en rapport avec Minecraft, mais aussi de tout et de rien...

#85 30/12/2017 19:23:01

Membre
Lieu : Ohio

Messages : 294

Re : Quand on s'ennuie...(pour ennuyer Matis)

D'ailleurs je rejoins l'avis de Matis mais pourquoi l'autre commençais à se faire vieux ? :0

Hors ligne


novaskinmineyjh.png Beauf du Taboulet

#86 30/12/2017 22:58:16

Membre
Lieu : Derrière toi

Messages : 97

Re : Quand on s'ennuie...(pour ennuyer Matis)

Oh j'en ai marre
Tout ça juste parce que j'ai renommé un topic !

Hors ligne


Créateur d'un petit resources pack (CUBE³)
Sinon j'aime bien parler de tout en rapport avec Minecraft, mais aussi de tout et de rien...

#87 20/03/2018 10:53:03

Membre
Lieu : entre Demence et Lucidité

Messages : 248

Re : Quand on s'ennuie...(pour ennuyer Matis)

Le Premier principe de la Thermodynamique dit que l'énergie ne peut être détruite , on en déduit donc que si l'on meurt encore empreint d'une quelconque énergie , il en résulte que l'énergie en question reste encore présent dans l'environnement direct . . . Donc l'énergie en question pourrait être ce qui est appelé communément un Fantôme ?

Hors ligne


Ryzen 9 5950x 16 coeurs 32 threads , 128Gb DDR4 3600mhz CL16 , Aorus  RTX 3080TI Xtreme , 7Tb stockage full SSD

#88 20/03/2018 16:01:46

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : Quand on s'ennuie...(pour ennuyer Matis)

Builderwither a écrit :

Le Premier principe de la Thermodynamique dit que l'énergie ne peut être détruite , on en déduit donc que si l'on meurt encore empreint d'une quelconque énergie , il en résulte que l'énergie en question reste encore présent dans l'environnement direct . . . Donc l'énergie en question pourrait être ce qui est appelé communément un Fantôme ?

Alors déjà on va passer le fait que tu up un sujet d'il y a 3 mois, qui en plus était du spam, ensuite...

Non. La thermodynamique, comme son nom l'indique, est l'étude de la chaleur. Quand tu meurs, il te reste effectivement de l'énergie sous forme de chaleur, mais elle va simplement sortir du corps pour se diluer dans l'environnement, et tout ce que ça va amener c'est un cadavre froid, pas un fantôme !

Hors ligne

#89 22/03/2018 10:47:08

Membre
Lieu : entre Demence et Lucidité

Messages : 248

Re : Quand on s'ennuie...(pour ennuyer Matis)

Apg1808 a écrit :
Builderwither a écrit :

Le Premier principe de la Thermodynamique dit que l'énergie ne peut être détruite , on en déduit donc que si l'on meurt encore empreint d'une quelconque énergie , il en résulte que l'énergie en question reste encore présent dans l'environnement direct . . . Donc l'énergie en question pourrait être ce qui est appelé communément un Fantôme ?

Alors déjà on va passer le fait que tu up un sujet d'il y a 3 mois, qui en plus était du spam, ensuite...

Non. La thermodynamique, comme son nom l'indique, est l'étude de la chaleur. Quand tu meurs, il te reste effectivement de l'énergie sous forme de chaleur, mais elle va simplement sortir du corps pour se diluer dans l'environnement, et tout ce que ça va amener c'est un cadavre froid, pas un fantôme !

C'est bien ce qu'il me semblait , merci d'avoir confirmé cela :)

Ensuite concernant le spamm ca n'était pas a ce but la , mais je ne me voyais pas créer un topic entier juste pour une réflexion qui m'était venue en pleine nuit , n'étant pas un GRAND GRAND utilisateur du forum , force est d'avouer ( et je le vois maintenant ) que je n'en connait pas toutes les règles . . .

c'est sympa d'avoir pris le temps d'y répondre , merci :3

Hors ligne


Ryzen 9 5950x 16 coeurs 32 threads , 128Gb DDR4 3600mhz CL16 , Aorus  RTX 3080TI Xtreme , 7Tb stockage full SSD

#90 22/03/2018 13:50:59

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : Quand on s'ennuie...(pour ennuyer Matis)

Pas de problème, mais si tu veux le topic "fourre-tout" de ce forum c'est "Quand on s'ennuie" (le vrai), qui se trouve ici : http://fr-minecraft.net/forum/topic-299 … nnuie.html
C'est littéralement pour parler de tout et de rien, d'où le nombre faramineux de pages ^^

Hors ligne

#91 10/05/2018 22:51:42

Membre
Lieu : Sur FRM !

Messages : 270
Site Web

Re : Quand on s'ennuie...(pour ennuyer Matis)

Oh là là... Je m'aperçois que ce forum a une vie... Et que tout le monde est sympa ici... Que vous partagez vos doutes et incertitudes... Vous êtes humains, et en lisant tout le topic, j'ai été pris d'émotions…

Whaaaa… Ça fait du bien de tout déverser comme ça… Jugez pas ! *Se casse en courant*

Hors ligne


Des commandes partout ! *perdu dans de superbes hallucinations*
Non IRL, je suis Assassin_craft, grand fan de Minecraft, des commandes *Love, love*, de FRM, et joueur sur Minecraft depuis le 18/12/2015 !!!
Eh bien sinon, Notch a dit: Play with this game, guys !
Traduit: Jouez avec ce jeu, les gars ! Eh bien il avait raison !
Mon site : Le voici !

Pages :: Précédent 1 2 3 4

Pied de page des forums