Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/05/2011 17:04:56

Membre

[ATT] Présentation vicou72

Bonjour

INFO:
Pseudo:vicou72
Pays:Belgique
étude:je suis en première humanité(6 eme au lycée pour les Français)
Mes loisirs:cuisiner,jouer au tennis,faire de la guitare et bien sur Minecraft

INFO MINECRAFT:
Pourquoi minecraft ?:parce que minecraft est un jeu de survie avant et de construction tous ce que j'aime!
Comment j'ai connu minecraft?:par les infos des sites officielles des jeux vidéos
Depuis quand je connais minecraft?:depuis six mois environ et je ne m'en lasse pas du tout <3
Ce que j'aime faire dans minecraft?:construire des chemin de minecart,explorer les mines et trouver des diamant et de l'or ;),construire des abris des maisons des chateau et créé des èlevages d'animaux!
Ce que je vais apportez dans votre serveurs:je compte apportez de l'humour des belles constructions du bonheur et pleins d'autres choses ...

Cordialement vicou72.

#2 05/05/2011 09:26:05

Membre

Re : [ATT] Présentation vicou72

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.

Pages :: 1

Pied de page des forums