Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/05/2011 17:20:48

Membre

[ACC] présentation de ekter

InfoPersonnelles.png

mon pseudo ingame: ekter
mon age: j'ai 15 ans mais j'en aurai bientôt 16 :)
mon pays: je réside en France à Versailles
mes passions: la voile, la construction, l'escalade, les maths et les mmorpg
mes créations sur minecraft: j'ai du créé une bonne dizaine de maisons toutes les plus originales que les autres et  un immense réseau de rails souterrain pour les relier ce qui ne fut pas facile
petite info en plus: je joue beaucoup avec mes amis sur mon serveur privé ou l'on fait des pièges ou des constructions des plus originales mais on a décidé de rejoindre un serveur multi ensemble pour y joue en même temps :p

InfoServeur.png

comment j'ai connu le jeu minecraft: j'ai connu le jeu par mon frère qui y joue depuis sa création pratiquement et qui m'a tout appris pratiquement
pourquoi avoir choisit fr-*PUB*: j'ai choisit ce serveur car lorsque je suis entré pour la première fois, je fut séduit par son forum actif, ses indications, ses créations mais surtout ses joueurs!!
comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net: j'ai trouvé ce serveur parmis des listes de serveurs multi car j'ai longtemps cherché le serveur idéal pour moi et mes amis
ce que j'attends de lui: j' attends de ce serveur une participation active , de bonnes relations entre joueurs, et de l'entraide ;)
ce que je compte lui apporter: principalement une bonne participation au forum du jeu et de belles réalisations techniques notamment les réseaux de rails ou passages souterrains

j'ai lu et j'accepte le règlement du serveur
Merci pour tout en espérant que je sois pris,
ekter

Dernière modification par ekter (05/05/2011 10:00:37)

#2 05/05/2011 09:26:24

Membre

Re : [ACC] présentation de ekter

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.

#3 05/05/2011 10:01:26

Membre

Ben voilà j'ai repris pas mal de truc et maintenant je pense qu'il est bon

#4 05/05/2011 11:38:06

Administrateur

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Pages :: 1

Pied de page des forums