Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/07/2018 15:52:35

Membre

Messages : 2

double profil

bonjour, en deux mots je vous explique,
J'ai pris Minecraft pour mon fils il y a six mois environ et nous jouons ensemble en mode solo/survie. C'est plutôt cool et...je me suis vraiment piqué au jeu !!! Ayant un peu évolué, mon fils ('Snockh') est passé en mode multi-joueur sur Minecraft Vanilla...je ne sais plus trop quoi ! Pour tout vous avouez j'ai vraiment envie d'y jouer aussi...

D'où ma question :

Peut-on jouer sur le même compte avec deux personnages INDEPENDANTS, de façon alternée bien sûr ! Lui avec son skin 'Snockh' et mon avec un autre personnage nouvellement créé ?

S'il vous plait, dites moi que c'est possible ! et si c'est le cas, la démarche à suivre...

Merci de votre réponse attendue !

'Yo,

Hors ligne

#2 03/07/2018 15:58:01

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : double profil

Un compte correspond à un personnage dans le jeu. Il faut donc acheter un deuxième compte pour pouvoir jouer à deux :)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#3 03/07/2018 16:04:32

Membre

Messages : 2

Re : double profil

je m'en doutais un petit peu...ça va, rien d'incontournable non plus, je jouerai coûte que coûte !

Merci de ta réponse
A bientôt dans le jeu !

'Yo,

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums