Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/07/2018 23:26:47

Membre
Lieu : Sur FRM !

Messages : 270
Site Web

Séquence émotion

Ce forum tombe en ruines… Ne le trouvez-vous pas ?

Aussi je vous invite à dire [Écrire] les meilleurs moments passés sur le forum.

Hors ligne


Des commandes partout ! *perdu dans de superbes hallucinations*
Non IRL, je suis Assassin_craft, grand fan de Minecraft, des commandes *Love, love*, de FRM, et joueur sur Minecraft depuis le 18/12/2015 !!!
Eh bien sinon, Notch a dit: Play with this game, guys !
Traduit: Jouez avec ce jeu, les gars ! Eh bien il avait raison !
Mon site : Le voici !

#2 14/07/2018 14:58:59

Membre

Messages : 124

Re : Séquence émotion

Ce forum tombe en ruine car on a accepter les joueurs crétins et cons, Faut pas s'étonner que la majorité des joueurs soient cons car la limite d'âge est dans les 14 ans voire moins.

De plus, les serveurs et les joueurs sont en majorité anglophones. Moi ça me gonfle, je cherche à me faire des amis et on me rit au nez.

Je continu de jouer à Minecraft mais je ne sais pas pourquoi. Je me sens seul et je voudrais rencontrer des joueurs intelligent avec qui pouvoir partager des ambitions et des projets.

Hors ligne

#3 14/07/2018 15:04:59

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Séquence émotion

Loup noir 98 a écrit :

Ce forum tombe en ruine car on a accepter les joueurs crétins et cons

Hmhm.

Alors, déjà, de un, tu peux pas "refuser" quelqu'un de ce forum. C'est un forum libre. À moins qu'il ne fasse une faute grave, un membre ne se fera pas exclure, ni à cause de son âge, ni à cause de son "intelligence".

Et de deux, ça s'écrit "accepté"

Loup noir 98 a écrit :

Je voudrais rencontrer des joueurs intelligents

Oulalah... C'est grave.

Il suffit de chercher, mon coco. Je me suis fait pas mal d'amis ""intelligents"" sur les serveurs FR-M, quand ils appartenaient encore à Tronics. Parce que j'ai cherché. C'est pas avec ce comportement fermé que tu te feras apprécier par les gens ""intelligents"".

Minecraft, en tant que concept, est en train de perdre en popularité, surtout en France. Le pic, je dirais que c'était aux alentours de la 1.2 voir 1.3. Pile quand j'ai commencé à jouer. La chance!

Dernière modification par Matis1299 (14/07/2018 15:09:36)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#4 14/07/2018 16:32:30

Membre

Messages : 124

Re : Séquence émotion

Pour les gens cons, je fais référence aux casseurs et à ceux qui viennent juste pour semer le chaos. Jusqu'à là les joueurs avec qui je discutais était dans le style Call of Duty ou alors dans le genre un monde tout rose avec des licornes et des bonbons partout.

Hors ligne

#5 15/07/2018 07:33:11

Membre
Lieu : entre Demence et Lucidité

Messages : 248

Re : Séquence émotion

Ouhlala loup' mais chaque communauté a ses Tares . . . Il faut faire avec :)
Mais je te comprends car j'ai cherché aussi une partie de communuté " intelligente " et personnellement j'estime en avoor trouvé une :)

Cette communauté est celle du YouTuber meconnu Zedh74 ( pas de pub , juste a titre informatif ) qui a une marge d'age tres differente ou la plus agée a ( sauf erreur de ma part ) non loin de 60 ans et le plus jeune a peine plus de 15 , le Youtuber lui meme tourne autour des 50 ans . . . Il y a donc dans sa communauté une certaine maturité .

Ses " projets " sur Minecraft sont tres differents de ce que j'ai pu voir :

-Un processeur full redstone dans Minecraft , actuellement en pause car il l'a " cassé "  en voulant le rendre Instant_ a l'aide de pistons pour limiter le temps de reponse ( temps max voulu entre envoi et reponse : 13 Ticks ) . . .
La premiere version avait 8 minutes de " envoi / reponse " et etait full redstone / no command_blocks .

-Minecraft A Travers les Siecles ( MATS ) : Un siecle , un batiment historique du-dit siecle en survie mode difficile ;)
Avant que mon pc ne casse on faisait sur MATS la cité interdite ( on est donc au XV eme siecle ) .
Au XIV eme il s'est fait chier en 50 episodes ( survie DIFFICILE je le rappelle ) a refaire la Cathedrale d'Amiens ( interieur et exterieurs detailles a fond ! 03

-Le Titanic : reconstruire le Titanic avec le DNS MODPACK en survie  ( en pause egalement car le mod-pack lui ruinait des fps il est en train de le modifier )
Y'a rien de plus a dire si ca n'est que c'est plutot interessant et que y'a deja plus de 80 episodes :/

- PROJET AMIENS : recuperer la map d'Amiens par l'IGN , retirer ce qu'il y a dessus et refaire les batiments historiques d'amiens a la main ( et WE of course , il n'est pas maso non plus ;) )  . . . Concept simple mais tres interressant qui m'a donné envie de visiter Amiens .

Et comme tout youtuber qui se respecte : des series annexes , des tutos , une map Kidscode et plein d'autre 03

Je te donne tout ca a titre informatif car j'ai failli quitter Minecraft a cause d'une communauté de plus en plus jeune et une immaturité / naiveté de plus en plus presente . . . Decouvrir Zedh m'a rassuré et en plus d'un an maintenant je ne me lasse pas de ses videos ni meme de sa communauté :)

Alors si rejoindre une communauté ou ton age n'est pas un probleme et ou maturité rime avec humour ( car nous ne sommes pas coincés non plus ) ba . . . Je te donne lien de sa chaine et si ca te plait il a aussi un twitter et un twitch ( il fait beaucoup de lives du a ytb qui tire la clapet a tout le monde ) .

Je te donne tout ca car comme je t'ai dit , j'ai recherché aussi . . . Sauf que moi j'ai trouvé ;)
Je rappelle c'est pas un coup de pub c'est vraiment a titre informatif ! D:

Lien vers YouTube : https://m.youtube.com//0ze

Je n'ai plus qu'une chose a te dire loup . . . C'est enjoy ! 03

Hors ligne


Ryzen 9 5950x 16 coeurs 32 threads , 128Gb DDR4 3600mhz CL16 , Aorus  RTX 3080TI Xtreme , 7Tb stockage full SSD

Pages :: 1

Pied de page des forums