Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 31/07/2018 03:36:24

Membre

Messages : 3

Migration de compte , plus d'accès..

Salut a tous ! 06

Je viens ici pour vous exposer mon problème , même si , j'ai bien peur que ce soit en vain.

J'ai le jeu Minecraft depuis 2012 , j'avais un compte prenium , ainsi que tous mes amis qui y jouaient a cette époque là.
Bref j'ai joué par intermittence , et ce encore jusqu'au début du mois sur le pc d'un ami que j'héberge, et ayant reçu mon pc récemment , je me suis dit chouette je peu enfin jouer au calme, donc je m'en vais pour télécharger mon jeu de farming favoris , quand m'est proposée la migration de compte prenium vers un compte Mojang avec adresse mail etc , plus sécure qu'ils disaient...

Et maintenant quand je lance Minecraft , ca me dit : jouer a la démo. 07

J'ai écris au support , réponse négative car l'ID j'en ai mais alors aucune idée , je sais même pas si a l'époque j'avais pas donné 20 euros en liquide a un pote pour qu'on le choppe en même temps.
Bref, pas de réponse de leur part depuis , mal grès plusieurs e-mails expliquant clairement les tenants et les aboutissants, dans un anglais plus que correct.


J'ai donc pensé a reprendre les fichiers sur le pc de mon pote et a les transférer sur le mien , rien n'y fait , j'ai pris les fichiers dans le %appdata% et dans le program files, je leur ai envoyé mes logs et tout ce que je pensais utile en pièces jointes des mails
j'ai aussi envoyé des screenshots de mes plus anciens mails de Mojang datant de 2012 et 2013 justement , sur la main adresse que j'avais utilisée a l'époque.

Je suis vraiment très déçus de ne plus pouvoir jouer a Minecraft et je me sens abandonné du support 02


que faire ? 14

Merci de votre attention mobcreeper

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums