Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/12/2018 21:06:08

Membre

Messages : 3

Omicron, un ptit clone de minecraft

Bonjour! Le forum me dit que je me suis pas connecté depuis… 2016. Ok. Tout va bien. Je connais encore le mot de passe en plus, j'en pleurerai. Bon. Y en aura peut-être 1 ou 2 pour se souvenir de moi? Allez c'est pas tout ça mais j'ai de la pub à faire!

Je viens vous parler d'un petit jeu que je développe sur mon maigre temps libre (justification de la qualité Leader Price). Il s'appelle Omicron et il permet de simuler un monde créatif simplifié, avec plein de petits détails différents! Il est en phase intense de développement (pré-alpha pour tout vous dire!) et sera buggé, je m'excuse d'avance…

Quelques belles images:

Des blocs randoms

Votre nouveau fond d'écran

La taiga et les lacs gelés

Coucher de soleil & biome Mesa

Si vous en voulez plus, voilà le serveur Discord avec toutes les infos possibles. Il est en anglais mais je ne vous taperai pas si vous parler dans la langue de Molière.

Invitation serveur discord!

A bientôt!

Hors ligne


Oui j'ai pas 5 posts. 16

#2 03/12/2018 21:07:42

Membre

Messages : 3

Re : Omicron, un ptit clone de minecraft

Au modos du forum:

Si vous préférez le mettre en Jeux Vidéos ok mais je pense qu'il est bien ici 03
- Merci!

Hors ligne


Oui j'ai pas 5 posts. 16

#3 16/05/2023 15:07:03

Membre

Messages : 1
Site Web

Re : Omicron, un ptit clone de minecraft

Salut! Ça fait un bail, hein ? Super que tu te lances dans le dev de jeu, Omicron a l'air chouette ! T'inquiète pour les bugs, ça fait partie du process. Bon courage et hâte de tester ça !

Hors ligne


Visiter notre site : https://www.hacktheark.ai/

Pages :: 1

Pied de page des forums