Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/03/2019 02:29:10

Membre

Messages : 1

Besoin d'aide sur la conception d'un serveur RPG

Bonjour à vous !

Je viens vous posez ma problématique actuelle concernant mon serveur.

Voilà, j'ai comme objectif de créer un serveur RPG ( Quête, Boss, Classes, Niveaux, Grief impossible )
Cependant, je ne sais pas quel plugin choisir pour établir ce travail. Je fonctionne actuellement sous Spigot pour la dernière version de Minecraft actuel.

J'ai également besoin d'établir un système économique pour la vente d'item ( Vanilla, Personnalisée ), pour acheter des maisons pré-frabriqué sur un terrain claim, sans que le joueur puisse détruire celle-ci ( Juste pouvoir stocker ses items ).

Et aussi un système de Scaling pour les monstres, afin qu'ils aient eux aussi leurs propres niveaux, point de vie et dégats, et que ceux-ci soient plus puissant au fur et à mesure qu'on éloigne du Spawn.

Donc, ma demande est la suivante, avez-vous des idées de plugin qui peuvent faire ce que j'ai besoin ?
PS : J'ai conscience de certain Plugin comme Heroes, MythicMob, mais j'ai l'impression qu'ils ne fonctionnent pas correctement. ( Affichages des niveaux des monstres ne marche pas .. )

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums