Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

  • Accueil
  • » Le café
  • » Etude de sociologie sur Minecraft : venez participer !! (interview 20

Pages :: 1

#1 22/03/2019 16:06:37

Membre

Messages : 2

Etude de sociologie sur Minecraft : venez participer !! (interview 20

Bonjour tous, j'ai 18ans et je suis étudiant en 2e année d'école d'architecture. Je fais une etude de sociologie sur comment habiter dans un jeu vidéo, et comme je m'interressait beaucoup a Minecraft plus jeune, je pense que ca serai interessant de le faire sur ce jeu vidéo la. J'ai plusieurs questions à poser, notamment sur comment construire sa maison, comment interagir avec les autres joueurs ou quels sont les liens entre le jeu et le monde réel.
Ce ne sont pas des questions difficiles sur la sociologie, mais simplement pour savoir comment vous jouez, vos habitudes, bref tout ce qui fait que vous "habitez" dans le jeu. Cela prendra 20min environ, un echange par chat peu se faire, mais par Skype également.
Si vous etes interessés, envoyez moi un message, ou encore mieux un mail à untydragoonsurleweb@gmail.com
Bonne continuation à tous!

Hors ligne

#2 18/12/2019 12:51:53

Membre

Messages : 2
Site Web

Re : Etude de sociologie sur Minecraft : venez participer !! (interview 20

gotoassignmenthelp.com.au is the leading assignment help provider worldwide. We have a group of online assignment help experts from top universities to help these students in the best possible manner. gotoassignmenthelp.com.au began its online assignment help Melbourne services with the desire to serve students struggling in almost any subject with the support of our professional assignment experts. Each of these academic writers possesses extensive knowledge and expertise.

Hors ligne

Pages :: 1

  • Accueil
  • » Le café
  • » Etude de sociologie sur Minecraft : venez participer !! (interview 20

Pied de page des forums