Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/04/2019 23:08:40

Membre

Messages : 19
Site Web

Contenu en attente depuis longtemps

Bonjour, j'ai posté du contenus sur le site il y a maintenant plusieurs jours et ils sont toujours en attente, de plus l'un d'eux à été posté sur la demande d'un rédacteur sur mon sujet dans le forum qui m'a dit qu'il s'en occuperait personnellement...

Est ce normal ?

Hors ligne

#2 07/04/2019 23:20:31

Modo forum - Rédacteur
Lieu : Between chair and keyboard

Messages : 211
Site Web

Re : Contenu en attente depuis longtemps

VisionGaming a écrit :

Bonjour, j'ai posté du contenus sur le site il y a maintenant plusieurs jours et ils sont toujours en attente, de plus l'un d'eux à été posté sur la demande d'un rédacteur sur mon sujet dans le forum qui m'a dit qu'il s'en occuperait personnellement...

Est ce normal ?

Oui c'est tout à fait normal ne t'inquiète pas, il y a certaines personnes qui attendent plusieurs mois avant que leur contenu soit publié ! On est peu nombreux à corriger/valider et on fait ça quand on a le temps, donc oui c'est long mais il faut prendre son mal en patience 17

Merci de participer à la vie du site.

Dernière modification par Adri526 (07/04/2019 23:20:49)

Hors ligne


adny.jpg

#3 08/04/2019 17:40:26

Membre

Messages : 19
Site Web

Re : Contenu en attente depuis longtemps

Ok, ça marche merci

Hors ligne

#4 08/04/2019 20:29:24

Modérateur-Rédacteur
Lieu : Quelque part entre 2 serveurs

Messages : 363
Site Web

Re : Contenu en attente depuis longtemps

Fun fact, certaines astuces les plus vieilles qui reste à corriger datent de 2014... J'avance lentement, mais quand on est seul et qu'on a des études à côté, c'est pas toujours simple. J'espère que vous comprenez.

C'est aussi pourquoi nous recrutons de temps en temps des rédacteurs, pour nous aider à aller plus vite. Notamment dans la catégorie de mods, où il n'y a actuellement personne, ou la mienne, celle des astuces ^^ Si vous pensez avoir les compétences suffisantes, n'hésitez pas à nous faire signe !

Hors ligne


Z_runner, rédacteur d'astuces et étudiant à ses heures perdues
z.runner.mc@gmail.com
Serveur Discord non-officiel de fr-minecraft

#5 21/11/2021 22:17:45

Membre
Lieu : entre frm et le wiki

Messages : 96

Re : Contenu en attente depuis longtemps

juste pour information, ça prend combien de temps en général ?

Dernière modification par 4a (22/11/2021 18:05:19)

Hors ligne


Un enthousiaste absolu, inconditionnel, mais irréfléchi de n'importe quelle mise-à-jour…
Quelqu'un qui considère que, s'il s'avère un jour que le jeu vidéo est un art, Minecraft en sera le chef-d'œuvre absolu.
PS : Avant d'être loggué, je parlais sur le site en anonyme sous le pseudo "aaaa" ; mon pseudo Minecraft est actuellement _4a_

Pages :: 1

Pied de page des forums