Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Bastien09
Mon âge :21
Mon pays :France
Mes passions : Jeux vidéos, escalade, vélo.
Mon métier ou Mes études :Etude STAPS à Toulouse ( fac de sport).
Mes créations sur Minecraft : Je joue à minecraft depuis 1 mois, sur mes partie solo donc pas de grande construction.
Petite Info en plus : Je suis en phase d'apprentissage, j'ai déjà regardé tout les tuto de TheFantasio974 (Si vous souhaitez donner d'autres infos)
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par hasard sur youtube en visionnant une vidéos de TheFantasio974
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Ce site a l'air sympas, et je cherche a découvrir le coté multijoueur du jeu.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par hasard sur google en cherchant un site français de minecraft.
Ce que j'attends de lui : Découvrir le coté multijoueur du jeu.
Ce que je compte lui apporter : Echanger des astuces, un esprit de camaraderie, un peu de rigolade.
J'accepte les régles sur serveur.
Dernière modification par bastien09 (05/05/2011 16:05:22)
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Merci de m'avoir accepté sur votre forum.
Je me suis connecté aujourd'hui sur le jeu en multi en tant que visiteur, je dois avouer que le fait de ne rien pouvoir faire est assez frustrant.
Donc je vous demande s'il est possible de me promouvoir au rang de builder afin de pouvoir laisser libre cours a mon imagination et a ma créativité =)
Merci d'avance, en ésperant une réponse favorable.
Petite rectification : mon pseudo IG est "franglaise"
Merci d'avance.
J'ai fait la modif. Encore bienvenue!
Bonsoir suite au bug de la nuit du 10 au 11 mai, j'ai eu la surprise de me connecter aujourd'hui en tant que visiteur, alors que j'étais builder.
Si je pouvais retrouver mon grade je vous en serais infiniment reconnaissant merci d'avance.
Pages :: 1