Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/05/2019 18:11:24

Membre

Messages : 1

Tutoriel Modding - Minecraft 1.12.2 #0 Présentation, et sommaire

FluxBB bbcode test

Bonjour communauté de Minecraft je fait ce Tutoriel dans le but d'aider les personnes qui galère a passé au modding en 1.12.2.

Pour ma petite présentation Personnelle, je m'appelle Wonyu (c'est évidemment mon Pseudonyme) j'ai 21 ans et j'aime développer depuis que j'ai 7 ans, je me débrouille dans plusieurs domaines, mais la plupart de mes compétences se font particulièrement dans le jeu vidéo, je développe principalement sous Unreal Engine 4 donc en BluePrint ou C++, je fais aussi du JAVA ce qui m'a permis de m'intéresser a Minecraft, j'ai évidemment quelques points faibles, ceux-là touche essentiellement au Web plus particulièrement au PHP et CSS, sinon tout ce qu'y sera écrit dans mes Tutoriels seront vrais (même les fautes oui XD) et je me permets de partager mon expérience, merci d'avoir lus ma présentation personnelle, nous passons donc aux tutoriels.

Dans tout les Tutoriels nous verront plusieurs choses dont voici le sommaire :

#1 Mise en place de la Surface de travail avec le logiciel Intellij.
#2 Création des fichiers important, du premier Block et premier Item.
#3 Création d'un Block avec un modèle complexe.
#4 Les properties d'un Block et les Utilisé dans un JSON.
#5 Utilisation avancé des JSON, attribué plusieurs properties.
#6 Création d'une interface type Container (Coffre).
#7 Création d'une interface complexe (WorkBench ou Four).
#8 Changement l'icône et le nom du jeu au chargement du MOD.
#9 Exporter et adapter son MOD pour un serveur Minecraft sous Kettle.



Je mettrais à jour ce poste aussi souvent que me permet le règlement (en le respectant évidemment), vus que ma personne est très mauvaise en orthographe, si la moindre faute vous parait dérangeante j'attends de vous de me le dire dans le plus grand respect possible s'il vous plait, car je prône le respect entre développeur cela permet de forger des connaissances ainsi que des possible futur collègue.

Voila qui conclus mon premier et certes court poste pour la mise en place de sommaire et une petite présentation.

Twitter : https://twitter.com/Prismatek_
YouTube : http://tiny.cc/prismtube

FluxBB bbcode test

Dernière modification par Wonyu (04/05/2019 18:11:47)

Hors ligne

#2 18/02/2023 19:56:28

Membre

Messages : 43

Re : Tutoriel Modding - Minecraft 1.12.2 #0 Présentation, et sommaire

thanks a lot

Hors ligne

#3 26/04/2023 05:21:58

Membre

Messages : 2

Re : Tutoriel Modding - Minecraft 1.12.2 #0 Présentation, et sommaire

Please accept my sincere gratitude. Thanks to the wealth of information you shared in this essay, I was able to broaden my horizons and get new insights.
wordle unlimited

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums