Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/05/2011 19:04:08

Membre

[ATT] Présentation

Mes informations personnelles

Mon Pseudo Ingame : Chckpnt
Mon âge : 23 ans
Mon pays : la France
Mes passions : jouer de la guitare et aller me faire des après-midis jeux chez mes amis (et oui je suis un peu geek ^^)
Mon métier ou Mes études : J'étudie en Reims, à Val de muringy. Je suis au Lycée
Mes créations sur Minecraft : Je joue actuellement sur aucun monde je viens d'acheter le jeu
Petite Info en plus : Je précise que je participerai avec plaisir à tout event et que je veux bien aider les joueurs qui en auront besoin (dans la mesure du possible et de mes capacité). Même si je me permet d'utiliser une version crack de minecraft pour faire des grandes constructions (vive TooManyItems), j'ai acheté la version payante (14,99 euros je crois).

InfoServeur

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Quelque amis m'en ont parlé dans mon Lycée :)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car l'ambiance me semble agréable et que les autres serveurs ne me correspondent pas vraiment.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant un peu sur google .
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance ainsi qu'une communauté qui me sortira un peu de la solitude du mode solo.
Ce que je compte lui apporter : de belles constructions ainsi qu'une présence ouverte sur le chat et sur le forum (quand j'y serai).
J'ai lu et approuvé les règles du serveur et tout non respect de ma parole m'obligera à m'infliger un hara-kiri pour laver mon honneur dans le sang et la souffrance (je déconne hein :)).Voter pour votre serveur ne me dérange bien au contraire je le fait pour d'autres jeux sans citée wow lol

#2 05/05/2011 19:05:25

Administrateur

Re : [ATT] Présentation

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums