Salut
J'ai poster une map sur ce site ( la map est incroyable) et elle a pas encore été valide j'aimerais savoir sa prend combien de temps de se faire validé une map ?
Ok merci
Dernière modification par Spleaz (18/04/2020 02:06:25)
Bonjour, c'est quand que la map va être tester pour être poster, car flanny (youtubeuse de 100k abo ma conseiller de la poster et j'attends, et même agentgb la tester et il a dit qu'elle eter incroyable
Bonjour, même chose que la réponse ci-dessus.
De plus je viens de vérifier: l'article que tu as posté n'est aucunement rédigé et je n'ai pas de temps pour ça pour le moment.
(Petit rappel: Les rédacteurs du site sont bénévoles et n'ont aucune obligation. Ils rédigent des articles sur leur temps libre.)
Bonne journée.
Sa veut dire que j'ai aucune chance que la map sois poster sur ce site ?
Sa veut dire que j'ai aucune chance que la map sois poster sur ce site ?
Si tu veux augmenter tes chances de voir ta map publiée sur le site, il faut que tu la présentes bien comme il faut. Je te conseille de jeter un coup d'œil aux autres maps de ce type déjà publiées, ça te donnera une idée de ce qui est attendu ! Une fois la rédaction soignée et complète, notre rédacteur des Maps n'aura qu'à la tester quand il aura le temps / l'envie et le tour sera joué
Pour rappel tu peux éditer tes contenus en attente en cliquant sur le crayon jaune dans la page des maps.
je ne vois pas ou peux on poster une map
Ok merci je vais refaire un poste bien rédigée car je n'arrive pas à modifier celui déjà existant
C bon g reposter la map en modifiant la description
Par contre je crois que j'ai fait une petite faute dans la courte description
En tout cas je tiens à remercier toutes les maps poster, elles sont vraiment superbes ^^ c'est du beau travail, je vais en faire des vidéos sur ma chaine youtube je pense ^^
Si vous voulez des pseudos minecraft aléatoire https://www.generateur-de-pseudo.fr