Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/05/2011 22:07:46

Membre

[ATT] Présentation de M3Tos

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : M3Tos
Mon âge : 22ans
Mon pays : France
Mes passions : Informatique / Le 7ème art en général et quelques trucs qui touchent aux comics/mangas.
Mon métier ou Mes études : Etudiant en informatique (réseau)
Mes créations sur Minecraft : Et bien pour l'instant, rien de concret... Etant donné que je cherche à vous rejoindre. J'ai juste dû faire 2 ou 3 maisons sur le compte d'un pote pour le fun.
Petite Info en plus : Ma foi rien de bien particulier, j'aime tout particulièrement les constructions recherchées (c'est par exemple le seul truc que j'ai jamais trouvé d'intéressant au sims) et le fait de me prendre pour un architecte me plait bien je dois dire ;)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par des types qui portaient un T-shirt avec marqué "<3 Minecraft", je me suis donc renseigné et me voilà !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : La question serait plutôt pourquoi pas...vous avez une communauté assez large il me semble, un serveur qui tient par dons ce qui je pense peut signifier une bonne stabilité et une équipe que m'a l'air tout à fait compétente...Que demande le peuple?
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant les ID des objets minecraft quand j'ai monté mon serveur avant hier pour m'amuser.
Ce que j'attends de lui : De l'amusement et de la convivialité.
Ce que je compte lui apporter : Mhhh... des blagues pourries occasionnellement, éventuellement un don plus tard quand j'aurais à nouveau une cb, et sinon... un peu de bonne humeur nondidjiou !

J'accepte bien entendu les règles de la communauté et le règlement général du serveur sans problèmes quel qu'il soit .

Dernière modification par M3Tos (15/05/2011 14:17:16)

#2 06/05/2011 20:48:00

Administrateur

Re : [ATT] Présentation de M3Tos

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums