Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/06/2020 01:24:42

Membre

Messages : 1

Histoire de Jean-Claude l'Enderman bien étrange.

Bien le bonjour ~

Je viens de m'inscrire en grande partie pour un « soucis » que je rencontre dans l'une de mes maps.
Pour commencer je précise que je suis une toute jeune joueuse, non pas par mon âge mais par mon temps de jeu. J'ai téléchargé la version mobile (1.16.0 actuellement) il y a environs un mois et je ne connais pratiquement rien du langage qui va avec, oops. Aussi soyez indulgents s'il vous plaît.

J'ai donc joyeusement sauté le pas sur l'achat des Realms pour inviter un coupain et c'est là que les choses étranges commencent.

Je vous raconte : J'ai donc créé une map et invité un ami. Nous ne sommes que deux sur ce Realms.
On est en mode créatif et notre délire a nous c'est plus la construction que la survie.
Donc y'a des bébêtes pas très jolies mais inoffensives sûrement a cause du mode créatif. Et ça me va très bien !

Seulement il y a environs un peu plus d'une semaine j'ai fais la rencontre d'un monstre fort inquiétant. Après recherches il s'est avéré que j'avais rencontré un Enderman. De ce que j'ai pu trouver sur le net ce sont des bestioles relativement rare et qui pop la nuit ou dans des coins sombre. Mais celui que j'ai rencontré était en plein soleil, tranquillou bilou. Bref, malgré les bruits horribles qu'il a fait quand je me suis approché de lui pour le regarder il ne m'a rien fait. Je suis passé à autre chose et je pensais ne plus le revoir étant donné la rareté décrite dans les wiki.

Et... J'étais bien loin du compte. Jean-Claude, c'est son petit nom, est tellement présent dans mon monde qu'il a eu droit à un petit nom. Je le vois à chaque connexion, jour ou nuit, généralement proche de mes constructions. Proche mais jamais dedans. Jusqu'à ce soir. Je suis en pleine construction et mon bâtiment n'avait pas encore de plafond. Je travaillais dans une pièce sans rien demander à personne et c'est là que je l'ai entendu. Le bruit de teleportation de Jean-Claude.

Je me suis retournée et ce c*n a bien failli Me faire faire un AVC. Il était JUSTE derrière moi alors qu'il était en bas d'une montagne (et ma construction est en haut de celle ci) et bien loin quand je m'étais connecté. (Je vérifie s'il est là à chaque connexion maintenant.)

Et si vous vous souvenez bien j'ai précisé que nous étions deux sur ce Realms. Et bien je suis la seule à le voir. L'ami qui partage pourtant la même map n'est jamais tombé dessus.
Nos horaires de connexions sont malheureusement incompatibles, donc je n'ai jamais pu lui montrer en live ce qu'il se passe mais j'ai de nombreuses capture d'écran.

Donc ma question, peut-être un peu bête, est : Est-ce normal d'avoir à temps plein un Enderman chez sois qui se promène à l'aise Blaise en plein jour et commence même à popé CHEZ moi ? Et au passage d'être la seule témoins de ces apparitions ?
Jean-Claude ne me dérange pas trop mais il commence à être envahissant et flippant par la même occasion.
Désolée pour le pavé et s'il y en a qui me répondent, merci d'avance et coeur sur vous ~

Hors ligne

#2 30/04/2021 23:55:45

Membre
Lieu : Gère la Alzhe Corporation

Messages : 26
Site Web

Re : Histoire de Jean-Claude l'Enderman bien étrange.

Hello.

Et bien Jean Claude t'aime bien, ahah. Nan, sauf le tuer, tu peux rien y faire.
Si tu veux retirer définitivement les monstres, par contre, tu dois taper dans ton t'chat /difficulty peaceful (ou dans les options du monde, mais sur téléphone j'ai pas la méthodologie).

Alzhe, over.

Hors ligne

#3 12/01/2022 20:46:56

Membre
Lieu : entre frm et le wiki

Messages : 96

Re : Histoire de Jean-Claude l'Enderman bien étrange.

pour, mois, faut le zigouiller : tu met un bâteau sur ses pieds (pour pas qu'il se tp) et tu le tape à coup épée de netherite (ça prend un certain temps)

Hors ligne


Un enthousiaste absolu, inconditionnel, mais irréfléchi de n'importe quelle mise-à-jour…
Quelqu'un qui considère que, s'il s'avère un jour que le jeu vidéo est un art, Minecraft en sera le chef-d'œuvre absolu.
PS : Avant d'être loggué, je parlais sur le site en anonyme sous le pseudo "aaaa" ; mon pseudo Minecraft est actuellement _4a_

Pages :: 1

Pied de page des forums