Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

  • Accueil
  • » Suggestions
  • » pouvoir supprimer ses articles avant qu'ils soient acceptés

Pages :: 1

#1 21/11/2021 22:26:29

Membre
Lieu : entre frm et le wiki

Messages : 96

pouvoir supprimer ses articles avant qu'ils soient acceptés

C'est un scénario assez classique : on écrit un article, on le poste, et là on s'aperçoit qu'on a oublié un paragraphe ; résultat : on écrit un commentaire pour dire
"Si vous accepté cet article, veuillez rajouté cette phrase "xxxx" à tel endroit. Supprimez, s'il vous plaît ce commentaire si vous accepter l'article. merci"

Cela peut être assez gênant, pour l'auteur, et, je suppose, très fastidieux pour le modérateur, qui n'a pas que ça à faire, je pense.
Si l'auteur d'un article pouvait modifier son propre article après le poste mais, bien entendu, avant la publication, je pense que ça ferais gagner du temps aux utilisateurs comme aux rédacteurs, et permettraient que le contenu soit plus vite publié !

Dernière modification par 4a (23/11/2021 23:27:06)

Hors ligne


Un enthousiaste absolu, inconditionnel, mais irréfléchi de n'importe quelle mise-à-jour…
Quelqu'un qui considère que, s'il s'avère un jour que le jeu vidéo est un art, Minecraft en sera le chef-d'œuvre absolu.
PS : Avant d'être loggué, je parlais sur le site en anonyme sous le pseudo "aaaa" ; mon pseudo Minecraft est actuellement _4a_

#2 21/11/2021 23:03:45

Membre
Lieu : entre frm et le wiki

Messages : 96

Re : pouvoir supprimer ses articles avant qu'ils soient acceptés

Ce serais bien de pouvoir supprimer ses propres articles avant la correction, le refus, ou la publication par un rédacteur. plutôt que de devoir écrire un commentaire du style "à supprimer, erreur de manipulation"
ou "à supprimer, j'ai posté une meilleur version de l'article"

Hors ligne


Un enthousiaste absolu, inconditionnel, mais irréfléchi de n'importe quelle mise-à-jour…
Quelqu'un qui considère que, s'il s'avère un jour que le jeu vidéo est un art, Minecraft en sera le chef-d'œuvre absolu.
PS : Avant d'être loggué, je parlais sur le site en anonyme sous le pseudo "aaaa" ; mon pseudo Minecraft est actuellement _4a_

#3 23/11/2021 23:26:47

Membre
Lieu : entre frm et le wiki

Messages : 96

Re : pouvoir supprimer ses articles avant qu'ils soient acceptés

Excusez-moi, G vu comment a faire pour modifier.
mais la demande pour supprimer tient toujours………si ce n'est pas moi qui suis débile et qui n'ai pas vu comment faire xd

Hors ligne


Un enthousiaste absolu, inconditionnel, mais irréfléchi de n'importe quelle mise-à-jour…
Quelqu'un qui considère que, s'il s'avère un jour que le jeu vidéo est un art, Minecraft en sera le chef-d'œuvre absolu.
PS : Avant d'être loggué, je parlais sur le site en anonyme sous le pseudo "aaaa" ; mon pseudo Minecraft est actuellement _4a_

Pages :: 1

  • Accueil
  • » Suggestions
  • » pouvoir supprimer ses articles avant qu'ils soient acceptés

Pied de page des forums