Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

  • Accueil
  • » Le café
  • » [WANTED] Lollydroop - avez-vous vu cette personne ?

Pages :: 1

#1 25/11/2021 21:08:27

Membre
Lieu : Non

Messages : 428
Site Web

[WANTED] Lollydroop - avez-vous vu cette personne ?

Bonjour à tous,

Je m'adresse surtout aux anciens de Fr-M (il y en a sûrement qui se souviennent de moi ahah), car depuis que le serveur créatif a fermé (ça fait maintenant plus de quatre ans il me semble) je suis à la recherche de mon  ex-collègue animatrice et amie Lollydroop, et de simplement retrouver son contact. (Je ne connais que son prénom.)

Comme après plusieurs années de recherches ça n'a rien donné, voici mon ultime bouteille à la mer, donc si jamais vous avez le moindre moyen de la contacter, la moindre info, je vous prie de m'envoyer un MP ici, ce serait vraiment gentil :)

Merci beaucoup !



(bien entendu dites-le moi si mon message n'a pas sa place ici)

Hors ligne


fr-minecraft-net-06ff2169-3673468.pngfr-minecraft-net-c77e8d64-3673479.png
FR-Minecraft en force !

#2 13/06/2022 17:31:33

Membre
Lieu : Le songe du passé brulé

Messages : 519

Re : [WANTED] Lollydroop - avez-vous vu cette personne ?

Bonjour Tseundru,

Je viens de me connecter après des années. J'espère que tu la trouveras. Tu connaîtrais un des réseaux/id de Floconpace ? On jouais tout le temps ensemble en 2013/14/15 sur le créatif.

Bien à toi,
Vaegon,

Hors ligne

#3 16/06/2022 02:14:11

Membre

Messages : 3

Re : [WANTED] Lollydroop - avez-vous vu cette personne ?

Force a toi moi aussi je suis a la recherche de quelqun , perso j'ai essaye sur internet a l'aide du pseudo
je crois le site c'est Name MC a la base c'est pour chercher la disponibilité des pseudo, mais tu peux voir sur le profil l'historique des pseudo utilisé. Si elle a changé de nom tu peux le trouver
Mais moi jen suis a ce stade je veux la meme chose j'etais sur le serveur crea je cherche atglolilol qui est devenu Lygari_ apparemment si jamais tu trouve un moyen contacte moi sur discord mokok#2136

Hors ligne

Pages :: 1

  • Accueil
  • » Le café
  • » [WANTED] Lollydroop - avez-vous vu cette personne ?

Pied de page des forums