Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/10/2021 14:31:05

Membre

Messages : 1

Mobs qui ne spawn plus

Bonjour, enfaite j'ai créée une survie en solo il y a quelque temps en 1.16.5 Optfline et par erreur de ma part je l'ai ouverte en 1.17.1, depuis j'ai plus aucun mobs qui spawn nul part que ce soit en grotte pendant la nuit et je suis en normal comment pourrai-je régler le problème parce que sans mobs c'est bien plus ennuyant mdr xD. Merci à vous

Hors ligne

#2 26/11/2021 23:27:50

Membre
Lieu : entre frm et le wiki

Messages : 96

Re : Mobs qui ne spawn plus

Vérifie tes gamerules peut-être ?
Je ne m'y connais pas très bien mais n'est-il pas possible qu'une gamerule normalement activée ait été désactivée lors de la migration du monde et que sa désactivation empêche les mobs de spawner ?

Dernière modification par 4a (26/11/2021 23:28:04)

Hors ligne


Un enthousiaste absolu, inconditionnel, mais irréfléchi de n'importe quelle mise-à-jour…
Quelqu'un qui considère que, s'il s'avère un jour que le jeu vidéo est un art, Minecraft en sera le chef-d'œuvre absolu.
PS : Avant d'être loggué, je parlais sur le site en anonyme sous le pseudo "aaaa" ; mon pseudo Minecraft est actuellement _4a_

#3 01/03/2022 21:27:49

Membre

Messages : 1

Re : Mobs qui ne spawn plus

Salut !
Tu n'as pas changé ta difficulté de jeu en paisible car sinon cela vient de la ?

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums