Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/01/2022 18:39:52

Membre

Messages : 4

Pas moyen d'avoir les iron nuggets

Bonjour à tous.

J'ai chercher partout sur le net, mais je ne trouve pas de solution.
je me suis remise il y a peu au jeu en local et pour crafter les outils du mod jurrassick craft j'ai besoins d'iron nuggets.
Mais pas moyen d'en avoir, même en liste de commande give, il ne reconnait pas l'objet. J'ai même essayer en retirant tous les mod et en lançant un monde en neutre, rien à faire, l'objey n'existe pas.
Quelqu'un peu m'aider ? Je suis complètement bloquer...

Je jour en forge local et en 1.7.10

merci d'avance

Hors ligne

#2 30/01/2022 19:14:37

Membre
Lieu : entre frm et le wiki

Messages : 96

Re : Pas moyen d'avoir les iron nuggets

G pas bien compris, les moyens vanilla d'en avroi ne fonctionnent pas C ça ?
(si cela fait peu de temps que tu joue, tu a peu être oublié le moyen vaille peu utilisé qui consiste à faire fondre un équipement (armure/outil/arme) en fer dans un four ?)

Hors ligne


Un enthousiaste absolu, inconditionnel, mais irréfléchi de n'importe quelle mise-à-jour…
Quelqu'un qui considère que, s'il s'avère un jour que le jeu vidéo est un art, Minecraft en sera le chef-d'œuvre absolu.
PS : Avant d'être loggué, je parlais sur le site en anonyme sous le pseudo "aaaa" ; mon pseudo Minecraft est actuellement _4a_

#3 31/01/2022 04:19:06

Membre

Messages : 4

Re : Pas moyen d'avoir les iron nuggets

Alors j'essaye de mettre un équipement dans le fourneau, rien ne se passe.
Je met un lingo sur la table de craft, rien n'est proposer.
Et lorsque je me le donne avec la commande /give ( déjà utiliser pour d'autre bloc avant donc bien activer) il me met que le nom est inconnu.

Dernière modification par siteria (31/01/2022 04:19:52)

Hors ligne

#4 31/01/2022 15:38:43

Membre
Lieu : entre frm et le wiki

Messages : 96

Re : Pas moyen d'avoir les iron nuggets

T en quelle version ?

Hors ligne


Un enthousiaste absolu, inconditionnel, mais irréfléchi de n'importe quelle mise-à-jour…
Quelqu'un qui considère que, s'il s'avère un jour que le jeu vidéo est un art, Minecraft en sera le chef-d'œuvre absolu.
PS : Avant d'être loggué, je parlais sur le site en anonyme sous le pseudo "aaaa" ; mon pseudo Minecraft est actuellement _4a_

#5 01/02/2022 08:09:25

Membre

Messages : 4

Re : Pas moyen d'avoir les iron nuggets

Comme préciser dans le 1e post, je joue en local, forge et version 1.7.10
Petite précision, je suis obliger de lancer le jeu avec le launcher de windows 7 car celui de windows 10 ne démarre pas.
J'ai tester aussi en mettant les dernière version du jeux et les iron nugget fonctionne, il n'y a que en 1.7.10 que cela ne fonctionne pas.

Dernière modification par siteria (01/02/2022 18:10:57)

Hors ligne

#6 01/02/2022 17:47:13

Membre
Lieu : entre frm et le wiki

Messages : 96

Re : Pas moyen d'avoir les iron nuggets

AH dsl j'aV pas vu…
ALORS !… les iron nuggets ont été ajoutée en 1.11 MDR
(donc C les mods qui les rajoute et le craft ne doit donc pas être le craft de la 1.11 mais un craft spécifique au modspack…)

Hors ligne


Un enthousiaste absolu, inconditionnel, mais irréfléchi de n'importe quelle mise-à-jour…
Quelqu'un qui considère que, s'il s'avère un jour que le jeu vidéo est un art, Minecraft en sera le chef-d'œuvre absolu.
PS : Avant d'être loggué, je parlais sur le site en anonyme sous le pseudo "aaaa" ; mon pseudo Minecraft est actuellement _4a_

#7 01/02/2022 18:12:03

Membre

Messages : 4

Re : Pas moyen d'avoir les iron nuggets

ha d'accord. je doit trouver comment jurrassic craft les donne alors.

merci

Dernière modification par siteria (01/02/2022 18:12:15)

Hors ligne

#8 18/02/2022 05:57:50

Membre

Messages : 15

Re : Pas moyen d'avoir les iron nuggets

Bonjour, as-tu trouvé un moyen de les avoir?

Dernière modification par oconnor (04/12/2022 23:09:31)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums