Pages :: 1
Pleins se sont déjà demandés comment faire une épée surpuissante (sharpness 10000) eh bien ne cherchez plus,cette astuce marche en 1.8.
Alors,pour commencer,givez vous un bloc de commande:
/give [pseudo] minecraft:command_block
Posez le et entrez cette commande:
/give [pseudo] minecraft:diamond_sword 1 0 {ench:[{id:16,lvl:10000}]}
Mettez un bouton,givez vous l'épée et repassez en survie pour one-shot les créatures de l'enfer qui vous terrorisaient !!
Pour vous servir !
Mdr tout le monde connais sa
Et oui je suis propriétaire d'un serveur realms mini-jeux...
Non,pas tout le monde et j'en avais marre que tous les amis avec lesquels je joue sur un mon serv en créa me demandent comment avoir cette épée,d'ailleurs j'aurais aussi du mettre l'armure et l'arc (ça aurait été plus simple)
Pour vous servir !
Tiens joue donc avec de vrai épée ;)
/give @p diamond_sword 1 0 {display:{Name:"Épée Badasse"},AttributeModifiers:[{AttributeName:"generic.maxHealth",Name:"generic.maxHealth",Amount:100,Operation:2,UUIDMost:61626,UUIDLeast:204353},{AttributeName:"generic.attackDamage",Name:"generic.attackDamage",Amount:255,Operation:2,UUIDMost:97764,UUIDLeast:841282}],ench:[{id:19,lvl:10000}],Unbreakable:1}
Dernière modification par CraftMasterTroll (17/11/2015 00:54:11)
CraftMasterTroll ,je connais mais une épée sharpness 10000 c'est suffisant pour one-shot l'enderdragon donc je trouve que ce n'est pas utile de rajouter tout ça .
Pour vous servir !
Pouf disparue
Dernière modification par azos (28/02/2019 23:57:47)
je suis un minecraftien comme les autre qui a une chaine YouTube -> azos.
abonnée vous ça me ferai plaisir
Avec ça les withers squelette feront moins les malins avec leurs épée en pierre
Nice
Salut les gars! Quelqu'un pourrait m'aider car je n'arrive pas à valider le changement d'armes? Merci C'est TheLord qui demande
Bonjour,
Merci pour le thread ! Je cherche à créer une épée très puissante moi aussi mais je n'y arrive pas car j'oublie a chaque fois comment craft les matériaux.. (les combinaisons)
Auriez-vous un tuto pour moi please ?
Je suis un noob, j'ai telecharger le jeu il y a deux jours haha
Merci :)
Merci, je n'étais pas au courant de cela.
wordle
Dernière modification par betsyjolas (06/06/2022 06:54:39)
Moi non plus je ne connaissais pas mais suis tout novice.
Online video downloader by SSYouTube.top is a fast and safe software allowing to download videos from the Internet in unlimited numbers.
Merci, je n'étais pas au courant de cela.
lottery spells
Moi aussi!
Mdr tout le monde connais sa
Pages :: 1