Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/05/2011 13:08:06

Membre

[ATT] Presentation antoinedu226

Je me présente ;

-Mon Pseudo Ingame :antoinedu226
-Mon âge :15 ans
-Mon pays : France
-Mes passions :M'amuser , sortir , cinéma , et escalade
-Mon métier ou Mes études :Collégien
-Mes créations sur Minecraft :pixel arts de pikachu (mais mes sauvegardes on été supprimer a cause d'un probleme)
-Petite info en plus :Je ne suis pas un architecte :p mais je suis capable de construire de beaux batiments alors que je ne joue a minecraft depuis moin de 3 semaines , je suis sérieux, et j'ai un caractere rigolo qui consiste a faire rigoler ou rire l'équipe .

-Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Grace a un ami qui m'a inviter chez lui et qui m'a montrer le jeu.
-Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Je pense parceque , que c'est un bonne équipe et je serais heureux de partager mes constructions avec les autres .
-Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Grace a mon ami qui m'a montrer le serveur , mais je ne connait pas son pseudo ^^'
-Ce que j'attends de lui :Ce que j'attend c'est de montrer mes constructions a l'équipe et que je me fasse accepter !
-Ce que je compte lui apporter :Essayer de le rendre dinamique (si sa n'est pas le cas...) et d'aider les autres pour leurs maisons , ou autres batiments...

Et j'ai lu et approuver les règles !

J'espere etre accepter ... Merci d'avance !

#2 08/05/2011 13:42:32

Banni(e)

Re : [ATT] Presentation antoinedu226

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

Pages :: 1

Pied de page des forums