Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/02/2011 23:24:15

Membre

Messages : 2

probleme je ne comprend rien a rien

bonjours donc voila j'aimerais me connecter sur se serveur mais je n'ai sais pas mi prendre j'aimerais que sa sois gratuit , j'essaye la beta mais a chaque fois il me mais can't connect to minecraft.net je ne sais pas quoi faire voila

Hors ligne

#2 21/02/2011 23:34:05

Membre

Messages : 1

Re : probleme je ne comprend rien a rien

salut a tous
je vais vous dire clairement, est-ce que c normale que je n'ai pas de mot de passe et de login a compléter quand je lance minecraft beta 1.2_02 ?
De plus quand je met " play.fr-minecraft.net " dans mulitplayer je n'arrive pas a me connecter le jeu me dit :    " failed to login : Bad login "
merci de répondre précisément svp :p
bonne soirer a tous sur ce super jeu...

Hors ligne

#3 21/02/2011 23:50:00

Membre
Lieu : Vincennes

Messages : 10
Site Web

Re : probleme je ne comprend rien a rien

Minecraft n'est pas un jeu gratuit, il coute pour le moment 14€95 pendant la béta mais passera à 20€ à sa sortie officielle.
Personnellement j'ai commencé à y jouer sur un serveur privé avec une version crackée  mais je viens de l'acheter afin de venir sur le serveur de Fr-Minecraft et profiter du jeu dans son intégralité.
il faut s'enregistrer sur le site officiel pour avoir des log à rentrer dans le launcher.
Mais effectivement, même en l'ayant acheté j'ai moi aussi le problème du "can't connect to Minecraft.net"
Le site officiel est apparemment en maintenance c'est donc peut être pour ça.... Mais si certains parviennent à s'y connecter, merci de le faire savoir. Histoire d'être sur que ce ne soit pas ma connexion ou mon ordi qui bug....

Voilà j'espère que ça répond un peu à vos questions.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums