Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/05/2011 22:26:43

Membre

Messages : 815

Le nouveau spawn, le quartier de la roche.

Bon voila, après de multiples péripéties le terrain du spawn est finalement complétement aplani! Je remercie tout les gens qui m'ont aidé dans ce travail laborieux!

Maintenant j'ai réfléchi à l'architecture de chaque quartier, et je vous présente donc le plan du quartier de la roche.


21346244972019_sans_titre.jpg

Alors je sais j'écris et dessine mal mais c'est juste pour vous donner une idée.
Je pensai faire un style 'ville' avec principalement des building (les builders pourront acheter des étages / parties d'étages et les aménager à leur guise). Pour ce faire, il y aura en toute 5 building dont celui du milieu sera plus grand, plus beau et plus recherché architecturalement, ca sera le monument de ce quartier. Après tout est dans le dessin.

Je vais donc vous demandez ce que vous en pensez mais surtout si vous avez des idées pour l'architecture (en détail) des building mais aussi pour ce que je peux faire sous les 'plateforme' de la 'bas ville' car comme indiqué sur le plan, les building seront un peu surélevé.

Je veux juste un débat avec des idées de constructions concrètes et réfléchis  svp, c'est pour la lecture plus rapide et une meilleur compréhension du projet à tous.

Merci d'apporter vos idées, et aussi je recherches des personnes pour aider mais NE LE DITE PAS ICI, la demande d'aide fera l'objet d'un autre sujet. (comme pour chaque quartier d'ailleurs du spawn)

Hors ligne


PikaPika

#2 06/05/2011 23:31:52

Membre

Messages : 22

Re : Le nouveau spawn, le quartier de la roche.

Ya deja une ville de buiding ta va faire concurrance a la mienne !
Sinon l'idee et sympa  personnelement je mis connais rien en architecture d'interieur , apres je sais pas a combien et le niveau du sol par rapport a la bedrock car moi en etant a 5 au dessus de la mer je ne peu faire qu'une 10aine d'etages environ avec des mur s de 3 bloc +1 plafond ( qui fait 4 bloc pour 1 etage ).
Mes building font a peu pres tous 15x15 et sa fait cours pour ammenager l'interieur surtout si tu veut faire plusieurs apparetement par etages .
Sinon pour les idees va faire un tour a big city meme si ya pas beaucoup de relief sur mes building sa te donnera une idee et histoire de pas trop copier sur moi.

Hors ligne

#3 06/05/2011 23:50:04

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : Le nouveau spawn, le quartier de la roche.

Tu veux un peu d'aide? avec plaisir.

Dernière modification par Plysken (07/05/2011 17:09:26)

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#4 07/05/2011 17:08:37

Membre

Messages : 5

Re : Le nouveau spawn, le quartier de la roche.

Moi je suis 100% dispo si t'as besoin d'aide.

Hors ligne


"La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société"

#5 07/05/2011 19:34:06

Membre

Messages : 45

Re : Le nouveau spawn, le quartier de la roche.

Question buildings, pourquoi ne pas s'inspirer des choses réelles ? Ca serait sympa 03
(Et il en faudrait plus que 5 pour faire beau :oui:)

Dernière modification par WocDKirin (07/05/2011 19:34:18)

Hors ligne


Hey.

#6 08/05/2011 19:35:14

Membre

Messages : 815

Re : Le nouveau spawn, le quartier de la roche.

Bon alors je veux faire un truc original alors j'évite à tout pris de m'inspirer de chose réelle même si c'est presque impossible, c'est pour cela que je veux les surélever et n'en faire que 5, pour pouvoir rendre le quartier unique architecturallement.

Hors ligne


PikaPika

Pages :: 1

Pied de page des forums