Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/05/2011 14:12:31

Membre

[ACC] présentation de rafooel

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  rafooel
Mon âge :  36 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  l'innovation.
Mon métier ou Mes études :  développeur et sysadmin
Mes créations sur Minecraft :  encore rien qui mérite d'être cité.
Petite info en plus : Je joue parfois avec mes enfants.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Par twitter, une note au sujet des jeux indépendant faisait mention du travail de notch.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  C'est le premier monde que je visite dont le paysage est très construit mais encore harmonieux ! (pourvu que ça dure!)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  En surfant sur la liste de minecraft.dk
Ce que j'attends de lui :  Une source d'inspiration pour mes créations, une expérience de communauté urbaine virtuelle.
Ce que je compte lui apporter :  Mon goût pour les constructions intégrées harmonieusement dans les paysages naturels. Et éventuellement (si besoin) mes compétences d'administrateur système.

J'ai lu les règles du serveur et je les accepte.

Dernière modification par rafooel (08/05/2011 21:59:57)

#2 08/05/2011 14:26:35

Membre

Re : [ACC] présentation de rafooel

Bonsoir,

J'avais oublié une mention essentielle que j'ai finalement intégré dans le message de présentation intial (puisqu'il n'a pas encore été revu).

Cordialement
-- rafooel

Dernière modification par rafooel (08/05/2011 22:01:17)

#3 08/05/2011 22:44:53

Administrateur

Re : [ACC] présentation de rafooel

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Pages :: 1

Pied de page des forums