Pages :: 1
InfoPersonnelles.png
Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) :Cristaux
Mon âge :16ans
Mon pays :La France
Mes passions :Minecraft, World of warcraft, airsoft
Mon métier ou Mes études : terminal S.I
Mes créations sur Minecraft :Pour l'instant j'ai quelque maisons ou château sur des partie solo mais je veut progresser.
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos)
InfoServeur.png
Comment J'ai connu le jeu Minecraft :Mon frère ma montré a quoi il jouer et j'ai tout de suite aimer ce jeux.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Je voulais trouver un serveur ou les personnes sont sympa et ou la communauté est active. et je trouve que votre serveur me convient totalement pour un début de jeux et pour m'améliorer.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur internet je chercher des serveurs de minecraft et je suis tombé sur ce-lui la.
Ce que j'attends de lui :Je n'attend plusieurs chose de se serveur de pouvoir m'amuser me faire des amis construire et surtout passer de bon moment dans la bonne humeur.
Ce que je compte lui apporter :je ne sais pas je suis prêt a aider a miner ou encore a construire. le reste viendra par la suite au file des rencontres
--
Je proclame haut et fort que j'ai lu et accepté le règlement du forum et du serveur !
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.
C'est ta 3e présentation avec de plus des pseudos différents.
euh non c'est la première foie que je fait une demande j'ai pris la présentation de quelqu'un pour m'aider a rédiger mais j'ai oublier d'enlever le pseudo et l'age. Normalement c'est ibram-gaunt et en dessous 18ans
Rassure moi, c'est une blague ?
Non pas du tout.
C'est vraiment du foutage de g*******. Tu es en refus définitif.
Je verrouille.
Pages :: 1
Verrouillé