Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Arthas74
Mon âge : 17 ans
Mon pays :France
Mes passions :Jeux vidéos: Halo rach, guitar hero, minecraft etc... Le Basket (je suis en club)
Mon métier ou Mes études :Actuellement en BAC PRO 2 ans dans le domaine de l'hôttélerie/réstauration en 1ere année et dans l'option "service"
Mes créations sur Minecraft :Fresques super mario bros (taille réel) bloc? 16*16 stations de métros...
Petite info en plus :J'adore créer et imaginer des projets, qu'en j'ai envie de quelque chose, je suis toujours a fond dedans... j'aime beaucoup aider les autres dans leur projet de construction.
Depuis que je suis gamin je passais mes journées a jouer aux légos, puis en découvrant minecraft, je redécouvre en quelque sorte un autre légo, l'environnement cubique me plait beaucoup.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Grâce a un ami qui m'en a parlé qui lui ne joue malheuresement pas en multijoueur, j'ai suivi les épisodes de thefantasio974 sur youtube, ca ma vraiment donné envie d'y jouer =D
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Et bien tout d'abord parce que j'ai trouvé votre ville... absolument génial =D ya vraimet trop de trucs, puis c'est vraiment bien fait =) j'ai pas eu le temp de tout visiter mais j'essaie d'en voir le plus possible
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Grace a un site qui classait les serveurs gratuit selon leur popularité, et fr-minecraft.net était en 1ere place donc ca ma donné envie d'aller y jeter un coup d'oeil ;)
Ce que j'attends de lui :Une bonne ambiance principalement, c'est vraiment ce que je recherche dans un serveur
Ce que je compte lui apporter :Je compte faire non pas des maisons, mais des genre de fresques, (super mario bros, sonic, zelda) je suis un bon mineur, j'y passe beaucoup de temps, et je sais venir en aide aux autres pour des projets intéréssant
Voila pour ma présentation=) en éspérant que vous l'apprécierez et en attendant je vous souhaite un bon jeu et je retourne de ce pas dans le serveur visiter ce que je n'ai pas pu voir...
Bonne soiréea tous =)
Dernière modification par Arthas74 (08/05/2011 22:53:40)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1