Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Nerfmie.
Mon âge : 19 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : Le dessin, les mangas, le skimboard.
Mon métier ou Mes études : 1ère année de BTS CRCI (Technologique).
Mes créations sur Minecraft : La tour Eiffel, forteresse avec pièges à monstres, mines aménagées avec système de panneau.
Petite info en plus : Je suis polis et j'essayes de ne pas faire de fautes d'orthographe.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un copain me l'a fait découvrir il y a 2 mois.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car j'ai un ami sur ce serveur et il s'y plait très bien.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Un ami m'en a informé.
Ce que j'attends de lui : Un serveur sympa ou je pourrais construire en accord avec tout le monde des structures ou explorer des mines a plusieurs.
Ce que je compte lui apporter : Ma collaboration à la construction de structures, partager mes idées et une bonne entente.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je ne résumerais pas une règle, mais le fait de respecter le paysage: ( replanter des arbres, récolter le sable au fond de l'eau ou loin de la ville et replanter un paysage a la place du trou laisser derrière nous et éviter de laisser des OVNIS ).
J'ai bien entendu lu et j'approuve entièrement votre politique ''Dictatoriale" =) en éspérant vous retrouver bientôt dans le jeu, merci et bon minage de printemps.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours suivre le règlement.
Mon Pseudo Ingame : Nerfmie.
Mon âge : 19 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : Dessin, mangas, musique.
Mon métier ou Mes études : 1ère année de BTS Chaudronnerie.
Mes créations sur Minecraft : Tour Eiffel.
Petite info en plus : J'aimes créer et concevoir des choses.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai regarder les videos de TheFantasio.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : 1er serveur trouvé en écrivant serveur minecraft sur google et j'ai bien aimé le paysage et les constructions en y faisant un tour.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Un ami m'en a parlé.
Ce que j'attends de lui : Rencontrer d'autres crafteurs et construire et partager des idées.
Ce que je compte lui apporter : Aider les autres et crafter ensemble.
J'ai lu et j'accepte le réglement du serveur.
Dernière modification par Nerfmie (09/05/2011 01:26:59)
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1