Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/05/2011 00:35:27

Membre

[ACC] Présentation Nerfmie

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Nerfmie.
Mon âge :  19 ans.
Mon pays :  France.
Mes passions :  Le dessin, les mangas, le skimboard.
Mon métier ou Mes études :  1ère année de BTS CRCI (Technologique).
Mes créations sur Minecraft :  La tour Eiffel, forteresse avec pièges à monstres, mines aménagées avec système de panneau.
Petite info en plus : Je suis polis et j'essayes de ne pas faire de fautes d'orthographe.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Un copain me l'a fait découvrir il y a 2 mois.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Car j'ai un ami sur ce serveur et il s'y plait très bien.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Un ami m'en a informé.
Ce que j'attends de lui : Un serveur sympa ou je pourrais construire en accord avec tout le monde des structures ou explorer des mines a plusieurs.
Ce que je compte lui apporter :  Ma collaboration à la construction de structures, partager mes idées et une bonne entente.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Je ne résumerais pas une règle, mais le fait de respecter le paysage: ( replanter des arbres, récolter le sable au fond de l'eau ou loin de la ville et replanter un paysage a la place du trou laisser derrière nous et éviter de laisser des OVNIS ).

J'ai bien entendu lu et j'approuve entièrement votre politique ''Dictatoriale" =) en éspérant vous retrouver bientôt dans le jeu, merci et bon minage de printemps.

#2 09/05/2011 00:49:27

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [ACC] Présentation Nerfmie

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

#3 09/05/2011 01:25:38

Membre

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Nerfmie.
Mon âge :  19 ans.
Mon pays :  France.
Mes passions :  Dessin, mangas, musique.
Mon métier ou Mes études :  1ère année de BTS Chaudronnerie.
Mes créations sur Minecraft :  Tour Eiffel.
Petite info en plus : J'aimes créer et concevoir des choses.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  J'ai regarder les videos de TheFantasio.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  1er serveur trouvé en écrivant serveur minecraft sur google et j'ai bien aimé le paysage et les constructions en y faisant un tour.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Un ami m'en a parlé.
Ce que j'attends de lui :  Rencontrer d'autres crafteurs et construire et partager des idées.
Ce que je compte lui apporter :  Aider les autres et crafter ensemble.

J'ai lu et j'accepte le réglement du serveur.

Dernière modification par Nerfmie (09/05/2011 01:26:59)

#4 09/05/2011 01:30:27

VIP
Lieu : Mines de la Moria

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums