Pages :: 1
informations personnelles
mon pseudo minecraft est hunterflo69
j'ai 12 ans
j'habite en suisse mais je suis français
j'adore les jeux électroniques, le foot et plein d'autre truc
je suis un écolier comme tout les enfants de mon ages
j'adore faire des construction de mincart
je fait, quand j'ai terminé ma maison et que j'aide pas des autres personnes je me fais de grottes je cherche des donjons que des trucs comme sa
information commune
j'ai connu minecraft grâce a des amis qui mont aussi conseiller se serveur
on me la conseiller
j'attends de se serveur que se soit un serveur convivial, accueillant et constructif
je suis un gars serieux mais je peux blaguer donc je contes amené de la bonne humer même que je pense qu'il y en a déjà
a bientôt sur le serveur (je l'espère)
Dernière modification par hunterflo69 (08/05/2011 18:24:00)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
info personnelle
Mes Pseudo Ingame/Forum : huntereflo69
Mon âge : 12
Mon pays : suisse
Mes passions : L'ordinateur le foot et plein d'autre trucs
Mon métier ou Mes études : écolier
Mes créations sur Minecraft : Je construis principalement de maisons et des mines. Je construis peu d'autres constructions dites "spéciales" car je préfère rester dans un style plus banal qui est de faire d'immense mines.
info serveur
Comment J'ai connu fr-minecraft : J'ai connu Minecraft grâce à un ami
Ce que j'attends de lui : J'atend de Minecraft de me changer les idées lorsque je rentre de l'école afin de passer un bon moment.
Ce que je compte lui apporter : Je compte faire principalement une mine immense et apporter autant d'objets, items ou minerais que je pourrais.
--
Je proclame haut et fort que j'ai lu et accepté le règlement du forum et du serveur et que j'apporterais le café aux Opérateurs ainsi qu'à mon Dieu bien aimé ! et dsl pour les image info perso et info serveur sa ne marche pas!
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.
Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.
Pages :: 1