Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/05/2011 17:34:21

Membre

[ATT] Présentation de gordian

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :gordian98
Mon âge :13ans
Mon pays :France
Mes passions :Le tennis, les jeux de stratégie et peindre des figurines warhammer 40000
Mon métier ou Mes études :collège
Mes créations sur Minecraft :Je créer principalement de grandes villas ainsi que des immeubles (seulement en solo)
Petite info en plus :c'est une des premières fois que je joue multijoueur sur un "grand' serveur"

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :j'ai récemment découvert le jeu minecraft par l'intermédiaire d'un ami. Il m'a montré des vidéos et j'ai tout de suite aimé ce jeu. J'ai acheté ce jeu il y a peu et maintenant j'aimerais jouer en ligne.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :J'ai choisi ce serveur car je l'ai visité en mode visiteur et il m'a beaucoup plu.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :J'ai connu ce serveur en surfant sur internet, en cherchant un serveur actif. j'ai tapé serveur minecraft gratuit et je suis entré sur un site ou ce serveur était en tête de liste.
Ce que j'attends de lui :j'attends a qu'il soit accueillant, et je m'attends a que les membres de ce serveur me respectent.
Ce que je compte lui apporter :je compte contribuer a la communauté en partageant mes idées ainsi et promet d'être quelqu'un de respectueux ainsi que un builder actif.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Il ne faut ni voler, ni commetre de meurtre, ni détruire une construction d'une autre personne. Il faut aussi veiller a ne pas détériorer le paysage.
j'ai lu et j'approuve le règlement!

Dernière modification par gordian (09/05/2011 18:27:03)

#2 09/05/2011 17:36:44

Membre
Lieu : Pontoise

Re : [ATT] Présentation de gordian

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 09/05/2011 18:27:32

Membre

Re : [ATT] Présentation de gordian

édité :)

Pages :: 1

Pied de page des forums