Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/05/2011 14:19:06

Membre

Messages : 13

"Sujet verouillé" ...

Bonjour,

Quand un sujet est verrouillé, on met deux "r" histoire d'être sûr qu'il ne se rouvre pas :p

(En clair, le bouton "verouillé" est mal orthographié)

Meilleures salutations

Hors ligne

#2 02/05/2011 17:51:05

VIP

Messages : 713

Re : "Sujet verouillé" ...

Tu sais, les modos ect... n'ont pas que ça a faire, d'orthographier correctement surtout pour une petite fautes, c'est pas comme si il en faisais tout le temps :p
Si j'ai tord de dire ça je m'en exuse!

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#3 02/05/2011 18:28:56

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : "Sujet verouillé" ...

madmatmax a écrit :

Bonjour,

Quand un sujet est verrouillé, on met deux "r" histoire d'être sûr qu'il ne se rouvre pas :p

(En clair, le bouton "verouillé" est mal orthographié)

Meilleures salutations

c'est pas un problème ça. et je suis sur que tu nous fera des fautes. Alors au lieu de gueuler...

Hors ligne

#4 02/05/2011 20:16:47

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : "Sujet verouillé" ...

...contente toi de ne pas grieffer.

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#5 02/05/2011 21:38:56

Membre

Messages : 13

Re : "Sujet verouillé" ...

Pour le grief j'ai déjà expliqué que c'était pas volontaire. Ca se pète comme du verre ces trucs... Et avec le lag...

Bref, c'est pas une question de "faire des fautes", c'est juste que quand même, c'est un truc qui apparaît souvent et automatiquement et donc systématiquement faux... C'est pas une mauvaise idée de le corriger non ?

J'en profite pour signaler que "bannissement" prend 2 "n" (dans le titre de la section du forum éponyme)...

Enfin voilà, faites-en ce que vous voulez. Mais je crois avoir lu "Retrouvons le plaisir d'écrire en français !" dans le règlement.

Hors ligne

#6 02/05/2011 22:04:38

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : "Sujet verouillé" ...

Ca se Pete comme du verre certes mais la pioche elle va pas toute seule dessus hein ;)

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#7 02/05/2011 22:07:39

Membre

Messages : 13

Re : "Sujet verouillé" ...

J'visais pas du tout ça à la base, ça a un peu grippé, j'ai secoué la souris, et "ding" "ding"... "mince"... Enfin, voilà, c'est pas bien, je sais, ok banni un tit coup ça m'apprendra la prudence. Mais, DEF !?

Et pour le verre je l'ai dit, j'ai remis ce que j'avais enlevé pour passer.

Donc voilà... J'vais pas me battre dans deux topics (surtout que ce sujet de conversation a rien à faire là)

Hors ligne

#8 02/05/2011 22:11:46

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : "Sujet verouillé" ...

Pour être sur a 100%, tu fais un ptit mp au modo qui t a sanctionne en expliquant et tu seras fixé.
Plus simple plus rapide que de faire un topic.
Enfin avis perso..

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#9 02/05/2011 22:13:20

Membre

Messages : 13

Re : "Sujet verouillé" ...

Ben en fait y'a une section du forum dédiée à ça, j'me suis dit que ça devait être pour ça :p.

Pis comme ça c'est transparent, public, et tout le monde est au clair. Après tout, les audiences du tribunal sont publiques ^^

Hors ligne

#10 02/05/2011 22:16:59

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : "Sujet verouillé" ...

Je parlais pour ton ban.
Apres oui en effet c'est la section pour parler des problèmes liés au forum et ou au site...
Mais bon créer UN sujet pour une fautes... Useless

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#11 02/05/2011 22:21:16

Membre

Messages : 13

Re : "Sujet verouillé" ...

Vu sous cet angle. Au moins là aussi ça se fait en public.

Hors ligne

#12 02/05/2011 23:06:59

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : "Sujet verouillé" ...

L'idéal serait de créer un sujet unique a mettre en post it intitulé, sus aux fautes, ou chacun dès qu'il voit une faute pourra s'il le souhaite l'annonce sur ce sujet. De ce fait, les personnes admin pourront facilement corriger cela.
Je lance l'idée.

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#13 09/05/2011 20:16:56

Administrateur

Messages : 1 226

Re : "Sujet verouillé" ...

[Un terroriste a écrit :

]L'idéal serait de créer un sujet unique a mettre en post it intitulé, sus aux fautes, ou chacun dès qu'il voit une faute pourra s'il le souhaite l'annonce sur ce sujet. De ce fait, les personnes admin pourront facilement corriger cela.
Je lance l'idée.

Ce n'est pas une mauvaise idée :)

Pour verrouillé, et bannissement, je corrige ça. Merci du signalement. (:

Hors ligne

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums