Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame:julianrouc
Mon âge:14 ans bientot 15
Mon pays :la belgique
Mes passions:les jeux video bien que minecraft nan soit pas le seul.
Mon métier ou Mes études :je suis etudiant.plus tard je souhait ètre infographiste.
Mes créations sur Minecraft :avec un ami nous avons créer des maisons et un bibliothèque.
Petite info en plus :je glande beaucoup mes pas trop.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :je l'ai connus grace a des vidéo de personne que je regarde regulierement et sa ma plus .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :il étais simple d'acces et plus adapté à moi et mon ami.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :grace à un site por les serveur de minecraft.
Ce que j'attends de lui :des animations et du plaisir de jeu.
Ce que je compte lui apporter :Deux ami fidèle.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :a ce que j'ai lus se server ait freebuild mes avec des restictions et des grade qui me plaise se serveur n'ait pas en bordel il est super.
merci d'avance.
Dernière modification par julianrouc (09/05/2011 22:10:59)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Pages :: 1